Fortnite

Visiter un parasol géant et un énorme canard en plastique en une seule partie, Jour 12, Défi 14 jours d'été

Publié le   par Florian Lelong
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le douzième demandera aux joueurs de visiter un parasol de plage géant et un énorme canard en plastique dans une seule et même partie afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales. À lire également
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Depuis le 25 juin, date à laquelle Epic Games a lancé l'événement à durée limitée 14 jours d'été, les joueurs Fortnite doivent effectuer différents défis liés à ce dernier, lesquels récupéreront diverses récompenses cosmétiques.

Comme l'ont indiqué les développeurs, 14 défis devront être relevés au cours de deux semaines, un nouveau défi étant dévoilé tous les jours à 14 heures.

Ainsi, pour réaliser le défi du Jour 12, les joueurs devront visiter un parasol de plage géant et un canard en plastique au cours d'une même partie. Les parasols de plage géants sont au même endroit que pour le défi du jour 8, lequel vous demandait de rebondir sur ces derniers. Quant au canard en plastique, il semble se déplacer sur la rivière séparant l'île, se situant à l'heure actuelle à hauteur de Neo Tilted, comme indiqué sur la carte ci-dessous.

Lorsque le défi sera validé, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis 14 jours d'été et appuyer sur la ligne correspondante pour débloquer un accessoire de dos atypique « Coin Coin ».

defivisiteparasolcanard
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
93
9
16
4
6
17

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Pluie de débris
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Pluie de débris, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Epic Games modifie, enfin, la B.R.U.T.E.
Loin de faire l'unanimité, le nouveau véhicule implanté lors du lancement de la saison 10 est vivement critiqué par la communauté. Si Epic Games avait tenté d'apaiser les choses dans un premier temps, le studio vient d'annoncer que la B.R.U.T.E. allait être rééquilibrée.
Fortnite
Détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat, Défi À toute allure, Semaine 10
La saison 10 propose de nouvelles séries de défis, afin de débloquer toujours plus de récompenses. Cette semaine le défi À toute allure vous demandera de détruire un transporteur de butin moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat.