Éclater des ballons décoratifs, Jour 5, Défi 14 jours d'été
Publié le 29 juin 2019
par Florian Lelong
148 980
points

Éclater des ballons décoratifs, Jour 5, Défi 14 jours d'été

Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le quatrième demandera aux joueurs d'éclater des ballons afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses À lire également
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Depuis le 25 juin, date à laquelle Epic Games a lancé l'événement à durée limitée 14 jours d'été, les joueurs Fortnite devront effectuer différents défis liés à ce dernier, lesquels récupéreront diverses récompenses cosmétiques.

Comme l'ont indiqué les développeurs, 14 défis devront être relevés au cours de deux semaines, un nouveau défi étant dévoilé tous les jours à 14 heures.

Ainsi, pour réaliser le défi du Jour 5, il suffira de vous rendre sur les plages sur lesquelles une fête est organisée et d'y éclater des ballons de baudruche, ces plages sont les mêmes que celles sur lesquelles vous deviez vous rendre pour danser, il y a quelques jours. Il est important de préciser que vous n'avez pas besoin de vous rendre à tous les points, indiqués sur la carte ci-dessous, au cours d'une même partie.

Lorsque le défi sera validé, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis 14 jours d'été et appuyer sur la ligne correspondante pour débloquer l'aérosol atypique « Grand Soleil ».
 
jour114joursdete
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille88 Smiley heureux9 Smiley amoureux14 Smiley effrayé3 Smiley triste2 Smiley démon18

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : La saison 3 encore repoussée
Fortnite 28 mai 2020

Fortnite : La saison 3 encore repoussée

Après avoir prolongé la deuxième saison du chapitre 2 de Fortnite d'un mois, Epic Games annonce ce 28 mai que la saison 3 est encore retardée.
Fortnite Saison 2 Chapitre 2, tous les défis
Fortnite 28 mai 2020

Fortnite Saison 2 Chapitre 2, tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite.
Boutique Fortnite 28 mai 2020
Fortnite 28 mai 2020

Boutique Fortnite 28 mai 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 28 mai 2020.

0 commentaire