Fortnite

Détruire des grils avec la pioche Spatule et fourchette, Jour 14, Défi 14 jours d'été

Publié le   par Florian Lelong
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le quatorzième défi demandera aux joueurs de détruire des grils afin de valider la dernière étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales. À lire également
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Depuis le 25 juin, date à laquelle Epic Games a lancé l'événement à durée limitée 14 jours d'été, les joueurs Fortnite doivent effectuer différents défis liés à ce dernier, lesquels récupéreront diverses récompenses cosmétiques.

Comme l'ont indiqué les développeurs, 14 défis devront être relevés au cours de deux semaines, un nouveau défi étant dévoilé tous les jours à 14 heures.

Ainsi, pour réaliser le défi du Jour 14, les joueurs devront détruire sept grils. De nombreux grils sont disposés de ça et là de la carte, cependant, vous devrez penser à vous équiper de la pioche « Spatule et Fourchette », reçue en récompense du défi du jour 10, Tirer des feux d'artifice trouvés le long de la rivière. Bien évidemment, vous n'aurez pas à détruire tous les grils au court d'une même partie. Afin de vous aider à la réalisation de votre défi, nous vous avons indiqué sur la carte, présente ci-dessous, les emplacements de ces fameux grils.

Lorsque le défi sera validé, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis 14 jours d'été et appuyer sur la ligne correspondante pour débloquer une bannière atypique « Gril ».

defibarbecue
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : La mise à jour de contenu 9.41 ajoute le fusil de sniper d'éclaireur et les cadeaux et gâteaux d'anniversaire
Cette semaine dans Fortnite, Epic Games se sera attelé à déployer une nouvelle arme dans son mode Battle Royale. Ainsi, le fusil de sniper éclaireur est à présent disponible et permet de connaître à l'avance le prochain emplacement de la tempête. Qui plus est, pour fêter le deuxième anniversaire de l'opus, des cadeaux et gâteaux d'anniversaires sont disponibles en jeu. Finalement, dans le mode Créatif, le mode temporaire Chasse aux accessoires, ou Prop Hunt, est disponible pour des parties délirantes entre amis. Du côté de Sauver le monde, le Pulsar 9000 se rend disponible dans la boutique hebdomadaire.
Fortnite
Fortnite : Milan, K1nzell et Crr remportent la Coupe Cash Trios en un jour
Ce dimanche avait lieu la Coupe Cash Trios en un jour, une compétition en ligne ouverte à tous avec un cashprize de 1 000 000 de dollars répartis entre les différentes régions de serveur. En Europe, le trio composé de Milan, K1nzell et Crr s'impose et repart avec 15 000 dollars.
Fortnite
Fortnite : Le mode Sauver le monde ne devrait pas être disponible en free-to-play avec l'arrivée de la saison 10
Alors que le mode PvE de Fortnite va prochainement fêter ses deux ans, il semblerait qu'Epic Games n'est pas prévu de le rendre free-to-play avec la prochaine saison, bien que certains indices le présageaient.