Fortnite

Tirer des feux d'artifice trouvés le long de la rivière, Jour 10, Défi 14 jours d'été

Publié le   par Florian Lelong
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le dixième, jour de fête nationale aux États-Unis, demandera aux joueurs d'allumer des feux d'artifice afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales. À lire également
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Depuis le 25 juin, date à laquelle Epic Games a lancé l'événement à durée limitée 14 jours d'été, les joueurs Fortnite doivent effectuer différents défis liés à ce dernier, lesquels récupéreront diverses récompenses cosmétiques.

Comme l'ont indiqué les développeurs, 14 défis devront être relevés au cours de deux semaines, un nouveau défi étant dévoilé tous les jours à 14 heures.

Ainsi, pour réaliser le défi du Jour 10, les joueurs devront allumer différents feux d'artifice, à l'occasion de la fête nationale américaine. Ces feux d'artifice se trouvent à plusieurs endroits le long de la rivière qui sépare l'île en deux, de Lazy Lagoon à la zone enneigée, comme indiqué sur la carte ci-dessous.

Lorsque le défi sera validé, il faudra à ce moment-là se rendre dans l'onglet Défis puis 14 jours d'été et appuyer sur la ligne correspondante pour débloquer l'outil de collecte rare « Spatule et Fourchette ».

defifireworks
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tous les défis de Les Restes de la veille
Avec le déploiement de cette dixième saison, de nouveaux défis sont disponibles, dont certains pour une durée limitée. C'est le cas de Les Restes de la veille, qui vous demandera de réaliser sept missions pour débloquer de l'expérience, des étoiles de combat et un écran chargement.
Fortnite
Fortnite : Des ancres et voitures tomberont du ciel grâce à la Faille à débris, nouvel objet arrivé dans la mise à jour de contenu 10.10
Pour cette nouvelle semaine de la dixième saison de Fortnite, Epic Games a décidé d'implanter un nouvel objet à lancer, à savoir la Faille à débris. Ce dernier permettra aux joueurs de faire tomber, sur leurs adversaires, un déluge d'objets en tout genre tels que des voitures ou encore des ancres. De plus, les objets à consommer habituels, connus de toutes et tous, connaîtront quelques changements, puisque suite à l'explosion d'une balise de faille, ces consommables pourront être changés en d'autres objets, intéressants ou non.
Fortnite
Fortnite Champion Series : FwexY, Letw1k3 et Domentos remportent la première semaine, plusieurs francophones qualifiés
Ce week-end marquait le début des Fortnite Champion Series, une compétition en trio qui s'étend sur 5 semaines. En Europe, les joueurs Gambit FwexY et Letw1k3, accompagnés du joueur Secret Domentos, remportent la session et se qualifient pour la suite de la compétition, tout comme les francophones Nayte, Airwaks, Nikof et Vato.