Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 6 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce mardi 16 mars 2021, pour le plus grand bonheur de toute une communauté, avec son lot de nouveautés qui ne manqueront pas de ravir les joueurs du battle royale. Contrairement à la cinquième saison qui avait quelque peu revu le fonctionnement des quêtes et défis, peu de changements sont à signaler de ce côté. Les défis sont donc toujours de la partie, lesquels permettent de gagner de l'expérience pour le fameux Passe de combat pour débloquer des cosmétiques exclusifs, vendu pour 950 V-bucks. 

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 24 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où 33 000 XP seront récupérables. Les défis sortent le jeudi, à 15 heures.

Les défis, récompenses et soluces de la semaine 4 saison 6, Fortnite

xp

Mettre le feu à des structures

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Même si le défi est relativement simple, nous vous expliquons comment faire ici.
xp

Fouiller des coffres  

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Sept coffres devront être fouillés, dans une ou plusieurs parties, afin de valider ce défi.
xp

Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous avez besoin d'aide pour valider le défi, nous vous expliquons comment obtenir des armes rares ou supérieures dans ce guide spécial.
xp

Infliger une onde de choc à la faune sauvage avec une grenade ou un arc à onde de choc

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rien de bien compliqué ici, puisqu'il suffit d'infliger une onde de choc à un adversaire, avec une grenade ou un arc. Si vous ne savez pas comment fabriquer un arc à onde de choc, nous vous l'expliquons ici.
xp

Apprivoiser des animaux dans plusieurs parties

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore une fois, vous devez probablement déjà savoir apprivoiser des animaux. Il faudra le faire trois fois, que ce soit avec des loups, des sangliers ou des raptors. Mais si vous avez besoin d'aide, vous trouverez des explications dans ce guide.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires avec des armes explosives

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Trouvez une arme explosives et infligez 1 000 points de dégâts à vos adversaires. Optez pour le mode Foire d'empoigne pour gagner du temps.
xp

Réanimer un équipier  

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rien de très compliqué ici, puisqu'il vous suffit de jouer en duo ou section et de réanimer un coéquipier.
xp

Infliger des dégâts avec des armes primitives

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il s'agit d'une quête légendaire. Pour cela il vous suffit d'infliger 2 500, 5 000, 7 500, 10 000 et 12 500 points de dégâts avec des armes primitives. Vous trouverez de plus amples explications sur les armes primitives ici.

Smiley tranquille9 Smiley heureux1 Smiley amoureux10 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite 15 octobre 2021

Armes de mêlée dans Fortnite, comment infliger des dégâts avec ?
Fortnite 15 octobre 2021

Armes de mêlée dans Fortnite, comment infliger des dégâts avec ?

« Infliger des dégâts à la faune sauvage avec une arme de mêlée » est l'un des défis vous demandant d'infliger des dégâts avec une arme de mêlée, ce qui pose de nombreux problèmes à la communauté. Nous vous expliquons comment faire.
Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite
Fortnite 15 octobre 2021

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite

Fortnite Skin Generator est l'un des sites permettant de générer un ensemble de skins dans Fortnite, afin de ne pas toujours porter les mêmes en jeu.

2 commentaires

Avatar
0
1
Ludizea (invité)
Le 11/04/2021 à 14:58
Bonjour et un grand merci pour ces importantes indications !!! Je n'ai pas de skins alors pouvez vous m'en donner un pas du tout cher?? Ci vous le faites, vous étés les bossssss!!! (PS je viens de commencer FORTNIT)
Répondre
Avatar
1
1
Msn350 (invité)
Le 12/04/2021 à 15:35
Salut non v t f f