Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Mettre le feu à des structures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

Suite au grand lancement de la saison 6 de Fortnite ce mardi 16 mars, les joueurs du battle royale peuvent découvrir ses nouveautés. Toutefois, comme chaque semaine depuis de nombreux mois, de nouveaux défis sont disponibles, lesquels permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de mettre le feu à des structure.

Mettre le feu à des structures

Il existe plusieurs façons de mettre le feu à des structures, mais la plus simple et rapide est probablement d'utiliser un arc enflammé, puisque vous allez pouvoir lancer des flèches à foison sur les structures en bois. Nous vous conseillons de vous rendre en mode Foire d'empoigne pour gagner du temps.

Si vous ne savez pas comment obtenir un arc enflammé, voici les différentes étapes : 
  • Récupérez un arc primitif vert (dans un coffre ou au sol).
  • Améliorez-le avec des os pour en faire un arc primitif.
  • Transformez-le en arc enflammé avec un bidon d'essence ou des lucioles.
Vous êtes maintenant prêt pour enflammer toutes les structures en bois, sachant que 10 suffiront pour valider le défi et récupérer 20 000 XP.

Notez que vous pouvez également utiliser un bidon d'essence, que vous placerez sur une structure en bois et sur lequel vous allez devoir tirer, mais cela vous demandera un peu plus de temps.

Smiley tranquille6 Smiley heureux6 Smiley amoureux4 Smiley effrayé3 Smiley triste3 Smiley démon23

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite 15 octobre 2021

Armes de mêlée dans Fortnite, comment infliger des dégâts avec ?
Fortnite 15 octobre 2021

Armes de mêlée dans Fortnite, comment infliger des dégâts avec ?

« Infliger des dégâts à la faune sauvage avec une arme de mêlée » est l'un des défis vous demandant d'infliger des dégâts avec une arme de mêlée, ce qui pose de nombreux problèmes à la communauté. Nous vous expliquons comment faire.
Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite
Fortnite 15 octobre 2021

Fortnite Skin Generator, le générateur de skins pour Fortnite

Fortnite Skin Generator est l'un des sites permettant de générer un ensemble de skins dans Fortnite, afin de ne pas toujours porter les mêmes en jeu.

9 commentaires

Avatar
2
0
Nolll10 (invité)
Le 13/04/2021 à 13:40
Bonjour à tous, 

Malgré la maj ne marche toujours pas...
Répondre
Avatar
0
0
Jones Jones (invité)
Le 13/04/2021 à 09:21
J'ai un problème, le défi ne fonctionne pas pour mes potes et moi ! Ni avec un bidon ni avec l'arc enflammé !
Il y en a d'autre concerné ?

Répondre
Avatar Cocotier
0
0
Cocotier
Le 13/04/2021 à 11:43
Epic Games a indiqué que le défi rencontrait des problèmes, c'est "normal"
Avatar
0
0
Lechatnoir (invité)
Le 11/04/2021 à 16:51
Pareil
Répondre
Avatar
1
0
Mel (invité)
Le 10/04/2021 à 16:36
Pareil pour moi ça marche pas !!!!
Répondre
Avatar
1
0
Lolo (invité)
Le 10/04/2021 à 08:11
idem
Répondre
Avatar
2
0
twitch_BobMarly1 (invité)
Le 09/04/2021 à 21:11
Pareil pour moi 
Répondre
Avatar
7
0
Carlito (invité)
Le 09/04/2021 à 12:08
Salut !

J'ai un problème, le défi ne fonctionne pas pour mes potes et moi ! Ni avec un bidon ni avec l arc enflammé !
Il y en a d autre concerné ?
Répondre
Avatar
0
0
Visitor (invité)
Le 09/04/2021 à 18:01
Pareil