Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

Suite au grand lancement de la saison 6 de Fortnite ce mardi 16 mars, les joueurs du battle royale peuvent découvrir ses nouveautés. Toutefois, comme chaque semaine depuis de nombreux mois, de nouveaux défis sont disponibles, lesquels permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures.

Les armes rares ou supérieures dans Fortnite

Ce défi est relativement facile, puisque vous allez devoir effectuer trois éliminations avec des armes rares ou supérieures, ce qui n'est pas trop compliqué, surtout si vous vous rendez en Foire d'empoigne. Encore faut-il savoir ce qu'est une arme rare ou supérieure.

Comme vous devez probablement déjà le savoir, les armes possèdent plusieurs niveaux de rareté, comme les skins. Allant du gris pour typique à jaune pour mythique, nous comptons, actuellement, six niveaux différents pour les armes de Fortnite, selon le modèle suivant :
  • Couleur grise → Arme typique
  • Couleur verte → Arme atypique
  • Couleur bleue → Arme rare
  • Couleur violette → Arme épique
  • Couleur dorée → Arme légendaire
  • Couleur jaune → Arme mythique
Vous l'aurez compris, pour valider ce défi, il vous suffit d'éliminer trois adversaires avec une arme bleue, violette, dorée ou jaune, ce qui ne sera pas très compliqué. Une partie pourrait même suffire à le faire. 

Une fois le défi accompli, vous récolterez 20 000 XP pour votre progression saisonnière.

Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : La Ferrari 296 GTB s'invite dans le battle royale
Fortnite 22 juillet 2021

Fortnite : La Ferrari 296 GTB s'invite dans le battle royale

Après l'avoir teasé, Epic Games a donné plus d'informations sur sa collaboration avec Ferrari, puisque le modèle 296 GTB s'invite dans le battle royale.
Fortnite S7 : Défis semaine 7, toutes les quêtes, astuces et récompenses
Fortnite 22 juillet 2021

Fortnite S7 : Défis semaine 7, toutes les quêtes, astuces et récompenses

Pour cette septième semaine de la Saison 7 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Fortnite Saison 7 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 22 juillet 2021

Fortnite Saison 7 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 7 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.