Fortnite : Animaux sauvages, les apprivoiser et leur spawn

Avec la saison 6 de Fortnite, les joueurs ont pu découvrir les animaux sauvages (loups, sangliers, poules et grenouilles). Retrouvez leur spawn et comment les apprivoiser pour ceux où il est possible de le faire.
 
Le gameplay de Fortnite a évolué avec la saison 6, nommée Instinct primitif, puisque les animaux sauvages ont fait leur arrivée dans le battle royale, et ont un rôle important. En effet, ils vous permettront, si vous les tuez, de récolter certaines ressources pour améliorer vos armes, ou encore gagner des PV rapidement avec la viande.

À l'heure où ces lignes sont écrites, quatre types d'animaux sont disponibles : 
  • Les loups
  • Les sangliers
  • Les poules
  • Les grenouilles
Tous n'ont pas le même intérêt et tous ne spawn pas au même endroit. Retour sur comment les trouver facilement et comment les apprivoiser, si cela est possible.

Trouver les animaux sauvages dans Fortnite

Les loups

Il s'agit probablement des animaux les plus difficiles à trouver et à tuer. Nous en trouvons souvent dans les bois de Weeping Woods, mais ces derniers sont assez rares. Vous pouvez tenter d'augmenter vos chances d'en croiser en tirant des coups de feu. Un loup éliminé vous apportera des os et de la viande.

Les sangliers 

Nous en trouvons un peu partout sur l'île de manière aléatoire. Toutefois, un enclos à Colossal Crops en regroupe plusieurs lors de chaque partie. Un sanglier éliminé vous apportera des os et de la viande.

animaux_sauvages_sanglier

Les poules

Comme pour les sangliers, nous les trouvons un peu partout sur la carte. Néanmoins, la zone au nord de Colossal Crops semble plus propice pour en trouver. Comme pour les autres créatures, tuer une poule vous apportera des os et de la viande. Vous pouvez également vous en servir pour voler, ou plutôt planer, si vous arrivez à en capturer une.

poule

Les grenouilles

Sans grande surprise, il va falloir se rendre près d'un point d'eau pour mettre la main sur une grenouille. Il ne semble pas y avoir un lieu où ces dernières sont plus nombreuses. Une grenouille tuée vous permettra de récupérer une poche puante, utile pour fabriquer un arc primitif.

grenouille

Les raptors

Ils sont, avec les loups, les animaux les plus difficiles à trouver et à tuer. Concernant leur emplacement, ils se trouvent très souvent dans la zone orangée et dans les forêts. Un raptor éliminé vous apportera des os et de la viande.

Apprivoiser les animaux sauvages dans Fortnite

Actuellement, seuls deux animaux peuvent être apprivoisés, à savoir les loups et les sangliers. Pour les loups, vous allez avoir besoin d'un bout de viande, qu'il faudra lancer devant eux  pour tenter de l'apprivoiser, alors que pour les sangliers, l'opération devra être tentée avec un fruit ou un légume.
  • Plus d'informations pour apprivoiser un loup dans Fortnite ici.
  • Plus d'informations pour apprivoiser un sanglier dans Fortnite ici.
  • Plus d'informations pour apprivoiser un raptor dans Fortnite ici.
Notez qu'il est possible qu'Epic Games ajoute de nouveaux animaux en cours de saison, comme les dinosaures, auquel cas cet article sera mis à jour.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille22 Smiley heureux8 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 20 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande

Lancer des feux d'artifices est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande

Révéler le symbole de commandement est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

2 commentaires

Avatar
1
0
cv jai mal au cul anonyme (invité)
Le 30/03/2021 à 18:50
salut jaime bien les cul non je rigol jaime bien ce site 

Répondre
Avatar
0
0
mami jojo (invité)
Le 30/03/2021 à 18:52
a ok moi aussi jaim bien ce site