Fortnite : Fabriquer des armes mécaniques et primitives

Dans la saison 6 de Fortnite, il vous sera demandé de fabriquer des armes mécaniques et primitives. Nous vous expliquons comment faire cela facilement et rapidement.

Suite au grand lancement de la saison 6 de Fortnite ce mardi 16 mars, les joueurs du battle royale peuvent découvrir ses nouveautés. Toutefois, comme chaque semaine depuis de nombreux mois, de nouveaux défis sont disponibles, lesquels permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. Deux de ces défis vous demanderont de fabriquer des armes mécaniques et primitives.

Fabriquer des armes mécaniques et primitives dans Fortnite 

Epic Games a souhaité rajouter encore un peu plus de craft pour cette saison, puisque les joueurs pourront fabriquer eux-mêmes ces nouvelles armes. Pas besoin d'établi ni de PNJ, juste de certaines ressources. 

Armes primitives dans Fortnite

Pour les armes primitives, vous allez avoir besoin d'une arme improvisée, que nous trouvons sur la carte en lootant, et d'os (le nombre varie). Sachez que ces derniers sont achetables auprès des PNJ en échange de lingots d'or ou récupérables sur les animaux sauvages.

Pour crafter une arme primitive, il vous suffit d'ouvrir votre menu de fabrication (il se trouve juste à côté de l'inventaire) et de créer l'arme que vous souhaitez, à condition d'avoir les ressources, évidemment. Une chose assez simple, en soi.

armes_primitives

Armes mécaniques

Ici, la manipulation est encore plus simple. Vous n'avez qu'à récolter des pièces mécaniques (sur des véhicules) pour améliorer votre arme, toujours via le nouvel onglet de fabrication, en plus d'une arme improvisée. Nous vous expliquons comment obtenir des pièces mécaniques ici, si besoin.

armes_mecaniques
Vous savez désormais tout pour fabriquer des armes primitives et mécaniques dans Fortnite, et pourrez valider les défis les concernant.

Smiley tranquille16 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Où trouver les bonbons ? Défi Cauchemars
Fortnite 19 octobre 2021

Fortnite : Où trouver les bonbons ? Défi Cauchemars

Ramasser de bonbons est l'un des défis de « Fortnite Cauchemars », l'événement spécial Halloween. Si vous ne savez pas où trouver des bonbons, nous vous expliquons tout.
Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 18 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Fortnite : Maps Squid Game, comment en trouver ?
Fortnite 17 octobre 2021

Fortnite : Maps Squid Game, comment en trouver ?

Suite au succès de la série, de nombreux joueurs recherchent des maps Squid Game pour Fortnite, afin de participer à certains des mini-jeux que nous avons pu voir, en moins sanglants.