Fabriquer un arc mécanique, un arc mécanique explosif et un arc mécanique à onde de choc, défi semaine 2

Le défi « Fabriquer un arc mécanique, un arc mécanique explosif et un arc mécanique à onde de choc » fait partie de la semaine 2 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
 
Suite au grand lancement de la saison 6 de Fortnite ce mardi 16 mars, les joueurs du battle royale peuvent découvrir ses nouveautés. Toutefois, comme chaque semaine depuis de nombreux mois, de nouveaux défis sont disponibles, lesquels permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de fabriquer un arc mécanique, un arc mécanique explosif et un arc mécanique à onde de choc.

Fabriquer un arc mécanique, un arc mécanique explosif et un arc mécanique à onde de choc

Même si le défi peut vous paraître compliqué en apparence, il s'agit en réalité de quelque chose d'assez simple à faire. En effet, vous allez principalement devoir détruire des voitures pour récupérer des pièces mécaniques (4) et ouvrir des coffres. Pour cela, nous vous conseillons d'atterrir dans un lieu où les véhicules sont assez nombreux, comme les grosses villes. Pour la première variante, vous allez avoir besoin d'un arc vert normal. Il vous ouvrira ensuite les portes pour fabriquer un arc mécanique explosif et un arc mécanique à onde de choc.

Pour que cela soit plus simple de compréhension, voici toutes les étapes pour fabriquer chacun de ces trois arcs :
  • Arc mécanique
    • Un arc vert que nous trouvons sur la carte
    • 4 pièces mécaniques (nous les obtenons en cassant les voitures)
  • Arc mécanique explosif
    • Un arc mécanique
    • 6 grenades explosives
  • Arc mécanique à onde de choc
    • Un arc mécanique
    • 2 grenades répulsives
Vous l'aurez compris, la partie la plus compliquée sera de trouver les grenades, qui reste quelque chose d'assez aléatoire. Toutefois, en fouillant chaque coffre, vous devriez en trouver rapidement. Nous vous conseillons d'opter pour le mode Foire d'empoigne afin de gagner du temps.

Une fois ces trois arcs fabriqués, que ce soit dans une ou plusieurs parties, vous récolterez 24 000 XP.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 20 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Lancer des feux d'artifices, défi Ariana Grande

Lancer des feux d'artifices est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Révéler le symbole de commandement, défi Ariana Grande

Révéler le symbole de commandement est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire