Fortnite : Défi Opération Chute de neige, astuces et récompenses

Afin de célébrer les fêtes de fin d'année et l'hiver, un événement temporaire est disponible dans Fortnite, se nommant Opération Chute de neige, permettant de prendre part à des défis pour récupérer des récompenses.

Mis à jour le 30 décembre 2020
par Corentin Rimbert
5
Comme souvent en fin d'année, Epic Games propose un événement temporaire afin que les joueurs puissent également participer à la fête. Si des modes de jeux sont proposes, il est aussi possible de prendre part à des défis, lesquels permettent de débloquer des cosmétiques exclusifs, mais également récupérer de l'XP, afin de progresser dans le Pass de combat.

Lors de l'événement Opération Chute de neige, qui a donné son coup d'envoi ce 18 décembre, 19 défis peuvent être réalisés. À la clé, 10 000 ou 20 000 XP. Cependant, en réussissant 9 et 12 quêtes, les joueurs pourront récupérer deux tenues exclusives, à savoir Snowmando et Frost Squad.

Notez que toutes les quêtes ne sont aps encore disponibles, puisque certaines se débloquent au fil du temps.

Les défis, récompenses et astuces Opération Chute de neige Fortnite

xp

Visiter plusieurs avant-postes de Neigionnaire (73)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez les emplacements des avant-postes de Neigionnaire dans ce guide spécial.
xp

Fouiller des coffres aux avant-postes de Neigionnaire (5)

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
      • Vous pouvez consulter notre article indiquant l'emplacement de ces avant-postes pour trouver des coffres ici.
xp

Danser près de sapins de Noël (5)

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Finir dans le top 10 en section avec des amis (3)

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
      • Vous allez devoir vous placer trois fois dans le top 10 avec des amis. C'est-à-dire qu'il faut jouer avec une personne de votre liste d'amis en section.
xp

Détruire des statues de Casse-noisette (5)

Récompense : 10 000 EXP de saison
xp

Parcourir 5000 m dans un X4-Aquilon (5000)

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
      • Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué dans où trouver ces avions dans cet article.
xp

Abattre des structures adverses avec un X4-Aquilon

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
      • Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué dans où trouver ces avions dans cet article, avec lesquels vous devrez infliger des dégâts à des structures ennemies.
xp

Collecter des lingots d'or

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
      • Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons expliquons ici comment fonctionne les lingots, si jamais vous avez besoin d'aide.
xp

Attraper un poisson-neige

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
      • Équipez-vous d'une canne à pêche et partez à la chasse au poisson-neige. Vous n'êtes pas obligé de le consommer pour valider le défi.
xp

Réanimer un joueur dans plusieurs parties

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
      • Ce défi se validera naturellement au fil du temps, en réanimant vos coéquipiers.
xp

Se cacher dans un Neigionnaire furtif dans plusieurs parties

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
      • Pour ne pas perdre de temps, plusieurs emplacements sont listés ici.
xp

Infliger des dégâts avec une carabine à levier (100)

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
      • Vous allez devoir infliger un total de 100 points de dégâts avec une carabine à levier.
xp

Raviver un feu de camp (2)

Récompense : 10 000 EXP de saison
Naturellement, cet article sera mis à jour au fil du temps.

Smiley tranquille108 Smiley heureux9 Smiley amoureux28 Smiley effrayé4 Smiley triste5 Smiley démon24

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 21 janvier 2021
Fortnite 21 janvier 2021

Boutique Fortnite 21 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 21 janvier 2021.
Fortnite Saison 5 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes
Fortnite 20 janvier 2021

Fortnite Saison 5 Chapitre 2 - Tous les défis & quêtes

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 5 du Chapitre 2 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite : Quêtes du Traqueur de la jungle (Predator), astuces et récompenses
Fortnite 20 janvier 2021

Fortnite : Quêtes du Traqueur de la jungle (Predator), astuces et récompenses

Sans raison particulière, un événement temporaire est disponible dans Fortnite, se nommant quêtes du Traqueur de la jungle, permettant de prendre part à des défis pour récupérer des récompenses.

5 commentaires

Avatar
1
0
Moi même😂 (invité)
Le 29/12/2020 à 23:08
Bonjour,

Votre site ma beaucoup aider pour gagner le tout nouveau skin de noël qui est GRATUIT, surtout pour ceux qui sont en difficulté pour effectuer les quêtes et de trouver les endroits de la map etc…

Je conseille vraiment ce site a tout le monde.

Ps : moi même
Répondre
Avatar
0
0
endzq (invité)
Le 25/12/2020 à 22:46
salut

Répondre
Avatar
2
0
anonyme[287] (invité)
Le 22/12/2020 à 14:50
thanks
Répondre
Avatar
2
1
gabriel (invité)
Le 20/12/2020 à 12:19
pk

Répondre
Avatar
8
0
allnightK (invité)
Le 20/12/2020 à 09:09
Je veux me faire bannir