Se cacher dans un Neigionnaire furtif, défi Opération Chute de neige

Retrouvez dans ce guide les emplacements de tous les Neigionnaires furtifs dans Fortnite, pour valider rapidement et simplement les défis.
 
En plus des défis hebdomadaires, Epic Games a pris pour habitude de lancer des événements temporaires, notamment pour célébrer certaines choses, comme la fin d'année. C'est ainsi qu'est né l'événement Opération Chute de neige, qui promet d'offrir moult récompenses aux joueurs, mais aussi de l'XP. L'un des défis vous demandera de vous cacher dans un Neigionnaire furtif dans plusieurs parties. Nous vous expliquons comment faire et où les trouver.

Comment se cacher dans un Neigionnaire furtif dans Fortnite ?

Si vous n'êtes pas encore au courant, sachez tout d'abord que les Neigionnaires furtifs sont similaires à de grands bonshommes de neige. Vous n'aurez donc aucun mal à les localiser lorsque vous serez à côté d'eux.

Pour le défi, vous allez devoir vous cacher dans un de ces Neigionnaires furtifs dans trois parties différentes, ce qui vous demandera donc de répéter l'opération. Nous vous conseillons d'ailleurs de vous rendre en Foire d'empoigne pour valider le défi. Lorsque vous serez proche de ces Neigionnaires furtifs, vous n'aurez qu'à appuyer sur le touche indiquée (E sur PC, « carré » sur PlayStation et « X » sur Xbox par défaut) pour vous cacher dedans. Un défi somme toute assez simple, donc.

Où trouver un Neigionnaire furtif ?

Pour trouver ces Neigionnaires furtifs, vous n'aurez pas à chercher très longtemps, puisque nous en trouvons de nombreux sur la carte de Fortnite. Qui plus est, ils sont souvent par deux ou trois, ce qui limite les chances de les voir être utilisés par un autre joueur avant vous. Gardez tout de même à l'idée que vos adversaires peuvent les détruire, ce qui vous rendra la tâche un peu plus compliquée. 

Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué, avec le maximum de précision possible, plusieurs zones où au moins un Neigionnaire furtif est disponible sur notre carte ci-dessous. Vous l'aurez deviné, ces derniers étant des bonshommes de neige, ils ne se trouvent que dans la partie sud-est de l'île.

carte_emplacement_neigionnaire
Notez que vous pouvez également trouver des Neigionnaires furtifs dans des coffres, que vous pouvez utiliser pour ensuite vous cacher dedans.

neigionnaire_loot
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille22 Smiley heureux3 Smiley amoureux6 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins du Bouffon vert et d'Hawkeye devraient arriver
Fortnite 19 janvier 2022

Fortnite : Des skins du Bouffon vert et d'Hawkeye devraient arriver

Une nouvelle collection de skins Marvel semble arriver dans Fortnite, avec cette fois-ci l'introduction de trois personnages : le Bouffon vert, Clint Barton, et Kate Bishop, ces deux derniers étant également connus sous le nom d'Hawkeye.
Fortnite : Un skin de Vi (Arcane, LoL) en fuite
Fortnite 18 janvier 2022

Fortnite : Un skin de Vi (Arcane, LoL) en fuite

Il semblerait qu'après l'arrivée de Jinx, il y a quelques semaines, un autre personnage de la série Arcane et de League of Legends, débarque sur les champs de bataille de Fortnite.
Fortnite : Les klombaies, où les trouver et à quoi servent-elles ?
Fortnite 18 janvier 2022

Fortnite : Les klombaies, où les trouver et à quoi servent-elles ?

Les klombaies sont de nouveaux collectibles, qui ont récemment été implantés. Ayant deux utilités, nous vous détaillons tout à leur sujet.

0 commentaire