Danser près de sapins de Noël, défi Opération Chute de neige

Retrouvez dans ce guide les emplacements de tous les arbres de Noël dans Fortnite, pour valider rapidement et simplement le défi vous demandant de danser près de différents sapins de Noël.
 
En plus des défis hebdomadaires, Epic Games a pris pour habitude de lancer des événements temporaires, notamment pour célébrer certaines choses, comme la fin d'année. C'est ainsi qu'est né l'événement Opération Chute de neige, qui promet d'offrir moult récompenses aux joueurs, mais aussi de l'XP. L'un des défis vous demandera de danser près de différents sapins de Noël.

Emplacement des arbres de Noël dans Fortnite

À l'instar des avant-postes de Neigionnaire, le défi est difficilement faisable en une étape. Il vous est ici demandé de danser devant cinq arbres de Noël, mais six semblent se trouver sur l'île de Fortnite, vous offrant un minimum de choix.

Si vous êtes un joueur expérimenté, vous savez que ces arbres de Noël se trouvent presque tous dans des lieux-dits et qu'ils sont similaires à de grands sapins, décorés bien évidemment aux couleurs de la fête. Vous n'aurez donc aucun mal à la trouver lorsque vous serez dans la zone.

Pour ne pas perdre de temps dans vos recherches, nous vous avons indiqué sur la carte ci-dessous, six emplacements d'arbres de Noël dans Fortnite. Vous les trouverez essentiellement dans la partie nord de l'île.

emplacement_sapins_noel
Une fois devant un arbre de Noël, approchez-vous et dansez pour valider l'étape du défi. Lorsque vous aurez dansé devant cinq arbres de Noël, le défi sera validé et vous débloquerez, en plus d'un spray, 10 000 XP pour votre Passe de combat.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille84 Smiley heureux8 Smiley amoureux20 Smiley effrayé8 Smiley triste3 Smiley démon25

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

1 commentaire

Avatar
0
0
Hemmoragie (invité)
Le 19/12/2020 à 16:29
On gagne un spray, pas un skin
Répondre