Collecter des lingots, quête saison 5

Le défi « Collecter des lingots » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.

La cinquième saison du chapitre 2 de Fortnite est enfin disponible. Comme toujours, un passe de combat est disponible, vendu pour 950 V-bucks, permettant de récupérer moult cosmétiques. Pour les débloquer, il faut gagner de l'XP, qui peut être engrangée en effectuant plusieurs quêtes, mais aussi pour débloquer quelques récompenses cosmétiques pour vos personnages. L'un de ces défis vous demandera de collecter des lingots.

Comment collecter des lingots dans Fortnite ?

Il existe moult façons de collecter des lingots dans Fortnite, la nouvelle monnaie introduite avec cette saison 5. Cette dernière est récupérable en jouant et n'est utilisable que durant la partie en cours, pour améliorer des armes ou obtenir des informations, par exemple. Vous devez aller voir les PNJ qui se trouvent dans les différentes villes et lieux notables pour utiliser ces lingots.

Voici les différentes façons de les trouver :
  • En tuant des adversaires
  • En fouillant des coffres
  • En effectuant des contrats
  • En effectuant des quêtes
  • Au sol
Il ne s'agit pas d'une monnaie premium, comme les V-bucks, voyez plutôt cela comme une ressource, à l'instar du bois, de la pierre et du métal. C'est d'ailleurs à côté de ces trois cases que vous verrez le nombre de lingots à votre disposition. Néanmoins, vous pouvez les cumuler d'une partie à l'autre.

lingots2

Smiley tranquille11 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver
Fortnite 18 octobre 2021

Fortnite : Des skins Dune devraient arriver

Epic Games va, très vite, proposer de nouveaux skins issus d'une licence connue et populaire, puisque des cosmétiques à l'effigie de Dune, dont Paul Atréides, devraient arriver en jeu.
Fortnite : Maps Squid Game, comment en trouver ?
Fortnite 17 octobre 2021

Fortnite : Maps Squid Game, comment en trouver ?

Suite au succès de la série, de nombreux joueurs recherchent des maps Squid Game pour Fortnite, afin de participer à certains des mini-jeux que nous avons pu voir, en moins sanglants.
Fortnite 15 octobre 2021