Petit Logo
Fortnite
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Fête hivernale, tous les défis et récompenses
Publié le 02 janvier 2020
par Corentin Rimbert
243 461
points

Fête hivernale, tous les défis et récompenses

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de célébrer les fêtes de fin d'années avec la séries de défis Fête Hivernale, dont nos guides sont à retrouver dans notre article.
Fortnite Mission Suppléments, défis, astuces et récompenses À lire également
Fortnite Mission Suppléments, défis, astuces et récompenses
Basé sur le même système que l'an passé, mais aussi sur le 14 jours d'été, cette nouvelle mission proposera 14 défis aux joueurs de Fortnite, permettant également de récupérer 14 cosmétiques. D'ailleurs, pour l'occasion, nous pouvons apercevoir que la neige recouvre peu à peu le champ de bataille. Il n'est pas impossible que l'île soit, un de ces jours, totalement enneigée.

Chaque nouveau jour, un nouveau défi sera disponible, lequel octroiera une récompense lorsqu'il sera validé. Mais aussi un cadeau, à récupérer avant la fin de l'événement, prévu le 6 janvier prochain. Vous pouvez retrouver, ci-dessous, l'ensemble des défis, avec les guides disponibles en surbrillances, pour de plus amples informations.

defis_fete_hivernal

Tous les défis Fête Hivernale Fortnite

Jour 1 : Infliger des dégâts à des adversaires avec le lance-boules de neige (200)

Afin de vous aider à réaliser ce défi, vous demandant de vous rendre dans le chalet de la fête Hivernale, nous vous avons indiqué comment y accéder dans ce guide.

chalet

Jour 2 : Raviver un feu de camp

Pour ne pas perdre de temps à valider ce défi, nous vous avons répertorié certains emplacements de feux de camp, ainsi qu'expliquer comment les raviver dans cet article.

feu_de_camp


Jour 3 - Réussir des éliminations avec une arme réintroduite

Ce troisième défi est relativement simple, étant donné qu'il demande aux joueurs d'effectuer un total de 5 élimination avec une arme réintroduite. Durant l'événement, chaque jour, une nouvelle arme fait son retour, vous aurez donc le choix si l'arme actuelle ne vous plaît pas. Une fois le défi réussi, vous obtiendrez le revêtement Chute de neige en guise de récompense.

Jour 4 - Se cacher dans un bonhomme furtif dans plusieurs parties

Pour réussir ce défi, rien de plus simple puisque vous n'aurez qu'à trouver un bonhomme furtif, qui sont de retour cette année. Ces derniers peuvent être récupérés dans des coffres ou directement sur la carte. Pour valider le défi, vous n'autre qu'à vous en approcher, et cliquer sur la touche définie pour vous y cacher. Vous aurez à effectuer cette opération dans deux partie différentes.

bonhomme_furtif

Jour 5 - Se réchauffer près du feu de la cheminée du chalet de la Fête hivernale

Comment se réchauffer près du feu de la cheminée ? Tout simplement en accédant au chalet dans lequel vous pouvez récupérer vos récompenses. Ensuite, vous n'aurez qu'à cliquer Monsieur casse-noisette (à droite de l'image ci-dessous) et cliquer sur la cheminée, permettant de valider le défi. Vous l'aurez compris, vous ne serez pas obliger de vous rendre sur le champ de bataille pour ce cinquième défi.

Jour 6 - Danser devant des sapins de Noël à des lieux-dits différents

Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué dans notre article dans quels lieux-dits il est possible de retrouver des sapins de Noël.

sapin

Jour 7 - Fouiller des coffres moins de 60 s après avoir atterri depuis le bus de combat

Ce défi est on ne peut plus simple, à la seule et unique condition de savoir où atterrir. Ainsi, pour le réussir sans encombre, nous vous conseillons de vous rendre directement dans un lieu-dit, ces derniers abritant de nombreux coffres. Une fois le défi validé, vous gagnerez le style Planche 2020.

Jour 8 - Utiliser des cadeaux

Encore une fois Epic Games ne demande pas de réaliser une tâche compliquée pour ce défi. Vous n'aurez qu'à lancer une partie, et tenter de trouver, en fouillant des coffres, un cadeau, que vous lancerez pour l'utiliser. Ces derniers vous octroieront divers objets plus ou moins intéressants. Malheureusement, il n'y a aucune technique pour tomber sur les cadeaux, et il se peut que vous ayez à ouvrir d'innombrables coffres avant d'en trouver.

Jour 9 - Ouvrir du butin gelé

Pour ouvrir du butin gelé, nous vous conseillons, avant toute chose, de vous munir d'une arme puissante et de beaucoup de munitions, puisque ces butins se sont dotés de 3 000 PV. Pour les rencontrer, nous vous conseillons de vous rendre sur l'île au nord de Misty Meadows. À cet endroit, divers butins gelés sont disponibles, et vous pourrez alors réaliser le défi sans difficulté.

Jour 10 - Infliger des dégâts avec un bout de charbon 

Encore une fois, il s'agit d'un défi plutôt simple, à l'unique condition de trouver le fameux bout de charbon. Il faudra une nouvelle fois compter sur la chance, et espérer, en fouillant un coffre ou un utilisant un cadeau, tomber sur ces charbons. Une fois en votre possession, vous n'avez qu'à essayer de toucher des adversaires avec. À noter que ces derniers sont réutilisables.

Jour 11 - Détruire un bonhomme furtif avec un sabre laser ou une pioche

Ce onzième défi vous demandera de vous munir d'un sabre laser, mais si vous êtes un adepte de la sobriété, la pioche suffira. Ensuite, il faudra trouver un bonhomme furtif, soit par le biais d'un coffre, ou alors en en trouvant un directement sur la carte. Nous vous conseillons de vous rendre vers la montagne au sud de Retail Row, ces derniers étant présents à cet endroit. Une fois à proximité, vous n'avez qu'à le détruire pour valider le défi journalier.

Jour 12 - Détruire des décorations en forme de flocon

Pour ce nouveau défi, nous vous avons répertorié un endroit précis pour trouver des décorations en forme de flocon dans cet article.

flocon_fortnite

Jour 13 - Fouiller des réserves de glace

Nous vous avons indiqué l'emplacement de certaines réserves de glace dans notre guide spécial.

Jour 14 - Visiter l'Atelier, le Chalet de casse-noisette et la Glace artisanale de Mister Polar, Fête hivernale

Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué l'emplacement des trois lieux dans ce guide.

Jour 15 - Allumer des feux d'artifice de glace sur les plages de Sweaty Sands, Craggy Cliffs ou Dirty Docks.

Pour faciliter vos recherches, nous vous avons indiqué les emplacements des feux d'artifice dans notre guide.

Jour 16 - Fouiller des boîtes de munitions à l'Atelier, à l'Auberge glagla ou au Trône de glace

Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué l'emplacement de ces lieux dans notre guide.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
Smiley tranquille11 Smiley heureux2 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite Chapitre 2 Saison 2, tous les teasers
Fortnite 18 février 2020

Fortnite Chapitre 2 Saison 2, tous les teasers

À l'approche de la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite, Epic Games tease les nouveautés de son battle royale.
Boutique Fortnite 17 février 2020
Fortnite 17 février 2020

Boutique Fortnite 17 février 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 17 février 2020.
Boutique Fortnite 16 février 2020
Fortnite 16 février 2020

Boutique Fortnite 16 février 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 16 février 2020.

0 commentaire