Fouiller des boîtes de munitions à l'Atelier, à l'Auberge glagla ou au Trône de glace, Fête hivernale, jour 15

Chaque jour, et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée Fête hivernale. L'un d'entre eux vous demandera de fouiller des boîtes de munitions à l'Atelier, à l'Auberge glagla ou au Trône de glace.
 
Publié le 02 janvier 2020
par Corentin Rimbert
0
Pour célébrer les fêtes de fin d'année, Epic Games a mis en place la série de défis Fête hivernale, vous demandant, chaque jour, d'accomplir des missions diverses et variées dans le but de récolter encore plus de récompenses. L'un de ces défis vous demandera de fouiller des boîtes de munitions dans des lieux précis, à savoir l'Atelier, à l'Auberge glagla ou au Trône de glace.

Sur la carte présente en fin d'article nous vous avons indiqué les emplacements précis de ces trois lieux (de l'ouest à l'est) dans lesquels il faudra se rendre et fouiller des boîtes de munitions. Le premier, l'Atelier, ne devrait pas vous donner trop de mal puisqu'il était déjà demandé de s'y rendre il y a quelques jours pour valider un défi. Il se trouve au sud de Holly Hedges. Le deuxième l'Auberge glagla, est également connu des joueurs puisque ce dernier abrite des réserves de glaces, il se trouve au sud-est de l'île. Le troisième et dernier lieu, le Trône de glace, est visible de loin et se trouve au nord de Pleasant Park.

À noter que le défi vous demande de fouiller des boîtes de munitions dans l'un de ces lieux. Il n'est donc pas obligatoire de tous les visiter pour valider le défi.

map_fortnite_atelier
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille45 Smiley heureux11 Smiley amoureux9 Smiley effrayé5 Smiley triste4 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

Devenir une ombre dans Fortnite
Fortnite 21 octobre 2020

Devenir une ombre dans Fortnite

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de devenir une ombre.
Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Des skins tirés de l'univers de Ghostbusters devraient arriver

Alors qu'Halloween approche à grands pas, de nouveaux skins ont été découverts dans les fichiers de la mise à jour 14.40 de Fortnite.
Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar
Fortnite 21 octobre 2020

Fortnite : Manger des bonbons, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant de manger des bonbons.

0 commentaire