Fouiller les Chaussettes de Noël dans le chalet de la Fête hivernale, jour 1, défis Fête hivernale

Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée Fête hivernale. Le premier demandera de fouiller des Chaussettes de Noël dans le chalet de la Fête hivernale.
 
Publié le 18 décembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Comme les rumeurs le suggéraient, la série de défis Fête hivernale est disponible dans Fortnite, et proposera un nouveau défi chaque jour. Pour ce premier jour, rien de bien compliqué, puisque vous n'aurez qu'à fouiller des chaussettes de Noël dans le chalet de la Fête hivernale.

Comment fouiller les chaussettes de Noël ?

Pour réaliser ce défi et récupérer la récompense, vous n'aurez qu'à cliquer sur le petit flocon présent dans le lobby, en haut à gauche, et entrer dans le fameux chalet de la Fête hivernale. Une fois l'action effectuée, il faudra cliquer sur la chaussette accrochée à la cheminée, et ouvrir son contenu pour valider la première étape.

Une fois ouvert, vous aurez normalement un nouveau défi à faire, vous demandant cette fois-ci de vous rendre sur le champs de bataille. Vous devrez infliger des dégâts à des adversaires avec le lance-boules de neige. Il faudra en infliger 200 pour le valider et récupérer la récompense, qui n'est autre qu'un écran de chargement.

Pour retrouver tous les défis de la Fête Hivernale, rendez-vous sur notre article dédié.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux3 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 25 octobre 2020
Fortnite 25 octobre 2020

Boutique Fortnite 25 octobre 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 octobre 2020.
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.
Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses
Fortnite 24 octobre 2020

Fortnite : Cauchemars (Fortnitemares) : Défis, astuces et récompenses

Encore une fois, Epic Games célèbre Halloween en jeu, ce qui marque le retour de l'événement Fortnitemares. Retrouvez tous les défis, les astuces et les récompenses.

0 commentaire