Petit Logo
Diablo IV
Actualités
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Diablo 4 : Le PvP devrait proposer une approche différente
Publié le 09 décembre 2019
par Corentin Rimbert
24 578
points

Diablo 4 : Le PvP devrait proposer une approche différente

Alors que Blizzard a annoncé nous en dire plus courant février quant à Diablo 4, les développeurs continuent tout de même de partager certaines informations et notamment sur les nouveautés que proposera ce nouvel opus.
Diablo 4 : Les objets anciens disparaîtront au profit de consommables À lire également
Diablo 4 : Les objets anciens disparaîtront au profit de consommables
En effet, après avoir expliqué la présence de microtransactions a contrario des objets anciens, qui ne devraient plus être présents, Blizzard, par l'intermédiaire de Allen Adham, l'un des cofondateurs, s'est exprimé sur l'approche du PvP, qui sera normalement différente de ce qu'ont connu les joueurs jusqu'à maintenant.

Lors d'un entretien avec EDGE (à paraître au mois de janvier), Allen Adham a indiqué que le PvP, autrement appelé joueur contre joueur, est quelque chose qui est toujours en constante évolution et un élément important de Diablo, même s'il n'a pas toujours été parfait. Les équipes en charge du développement de Diablo IV sont en train d'essayer une nouvelle approche, étant qualifiée de « très intéressante ».
C'est quelque chose qui a mis du temps à venir (le PvP), il faut remonter à Diablo II pour le trouver. Mais nous sommes en train de prototyper de nouvelles approches très intéressantes pour les joueurs, et nous sommes sur le point d'avoir terminé.
Bien entendu, ces changements n'ont pas été détaillés, mais nul doute que Blizzard nous réserve un opus à la hauteur des attentes. Même si nous n'avons pas encore de date de sortie, il semblerait qu'il faille patienter encore de longs mois avant de profiter de Diablo IV, même si les choses s'accéléreront en 2020, avec le partage, tous les trois mois, de nouvelles informations. Qui plus est, pour une expérience optimale entre tous les joueurs, le cross-play pourrait être mis en place.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Les objets anciens disparaîtront au profit de consommables
Diablo IV 05 décembre 2019

Diablo 4 : Les objets anciens disparaîtront au profit de consommables

Dévoilé à l'occasion de la BlizzCon 2019, le prochain opus de la série Diablo, Diablo IV, semble partir sur de nouvelles bases, de nombreux changements étant prévus pour satisfaire une communauté toujours plus exigeante.
Diablo 4 proposera des animations « très différentes » de Diablo 3
Diablo IV 02 décembre 2019

Diablo 4 proposera des animations « très différentes » de Diablo 3

Depuis la sortie de Diablo 3 en 2012, les avancées technologiques sont significatives, et Blizzard compte bien en profiter pour Diablo 4, pour le rendre plus fluide et différent de son prédécesseur.
Diablo 4 est similaire « au premier chapitre » d'un livre, et proposera de nombreuses extensions
Diablo IV 01 décembre 2019

Diablo 4 est similaire « au premier chapitre » d'un livre, et proposera de nombreuses extensions

Plusieurs semaines après son officialisation, et malgré une sortie qui semble être lointaine, les informations sur Diablo 4 continuent d'être dévoilées par Blizzard. Le directeur artistique laisse d'ailleurs penser que l'histoire pourrait vivre durant des années, par le biais de nombreuses extensions.

0 commentaire