Diablo 4 : Le PvP devrait proposer une approche différente

Alors que Blizzard a annoncé nous en dire plus courant février quant à Diablo 4, les développeurs continuent tout de même de partager certaines informations et notamment sur les nouveautés que proposera ce nouvel opus.
 
En effet, après avoir expliqué la présence de microtransactions a contrario des objets anciens, qui ne devraient plus être présents, Blizzard, par l'intermédiaire de Allen Adham, l'un des cofondateurs, s'est exprimé sur l'approche du PvP, qui sera normalement différente de ce qu'ont connu les joueurs jusqu'à maintenant.

Lors d'un entretien avec EDGE (à paraître au mois de janvier), Allen Adham a indiqué que le PvP, autrement appelé joueur contre joueur, est quelque chose qui est toujours en constante évolution et un élément important de Diablo, même s'il n'a pas toujours été parfait. Les équipes en charge du développement de Diablo IV sont en train d'essayer une nouvelle approche, étant qualifiée de « très intéressante ».
C'est quelque chose qui a mis du temps à venir (le PvP), il faut remonter à Diablo II pour le trouver. Mais nous sommes en train de prototyper de nouvelles approches très intéressantes pour les joueurs, et nous sommes sur le point d'avoir terminé.
Bien entendu, ces changements n'ont pas été détaillés, mais nul doute que Blizzard nous réserve un opus à la hauteur des attentes. Même si nous n'avons pas encore de date de sortie, il semblerait qu'il faille patienter encore de longs mois avant de profiter de Diablo IV, même si les choses s'accéléreront en 2020, avec le partage, tous les trois mois, de nouvelles informations. Qui plus est, pour une expérience optimale entre tous les joueurs, le cross-play pourrait être mis en place.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 présente ses compétences et talents
Diablo IV 30 septembre 2020

Diablo 4 présente ses compétences et talents

Blizzard est revenu sur les compétences et talents dans Diablo 4, mais aussi le système d'enchantement de la sorcière.
Diablo 4 : Nouveaux détails sur la narration, le monde ouvert et le multijoueur
Diablo IV 26 juin 2020

Diablo 4 : Nouveaux détails sur la narration, le monde ouvert et le multijoueur

Les développeurs ont partagé quelques détails sur Diablo IV, notamment sur les nouveautés concernant la narration et le monde ouvert, tout en expliquant que le titre ne serait pas un MMORPG.
La BlizzCon 2020 est annulée
Diablo IV 27 mai 2020

La BlizzCon 2020 est annulée

Il n'y aura malheureusement pas de BlizzCon cette année. Cependant, les équipes réfléchissent à plusieurs alternatives pour proposer du contenu à leur communauté.

0 commentaire