Petit Logo
Death Stranding
Actualités
Guides
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Death Stranding : Norman Reedus n'est pas aussi musclé en vrai !
Publié le 24 octobre 2019
par Jeanne
38 093
points

Death Stranding : Norman Reedus n'est pas aussi musclé en vrai !

Plus que quelques jours avant la sortie tant attendue de Death Stranding. Et aujourd'hui, nous allons nous pencher sur le personnage principal qui est incarné par l'acteur de The Walking Dead, Norman Reedus.
Death Stranding : Hideo Kojima confirme sa présence à la Paris Games Week À lire également
Death Stranding : Hideo Kojima confirme sa présence à la Paris Games Week
Si la présence d'Hideo Kojima à la Paris Games Week a enfin été officialisée hier, d'autres infos fusent concernant son nouveau bébé Death Stranding. Après les informations sur la taille du jeu, les PNJ qui auront leur vie entre vos mains, ou encore la PlayStation 4 Pro aux couleurs du jeu, aujourd'hui nous avons une anecdote plutôt amusante concernant Norman Reedus.

Norman Reedus pas aussi musclé qu'il n'y parait

C'est lors d'une visite à Kojima Productions que le comédien Conan O'Brien a appris une information plutôt amusante. En effet, dans la vidéo on le voit regarder en présence d'Hideo Kojima quelques images du jeu dans lesquelles apparaît le personnage principal, Sam, joué par l'acteur Norman ReedusO'Brien s'est alors amusé sur le fait que c'était la première fois depuis trois ans que Norman Reedus avait pris une douche, puis il a aussi remarqué que l'acteur avait beaucoup de scènes où il apparaissait nu, il a alors demandé à Hideo Kojima si cela était une demande de la part de l'acteur, ce à quoi Kojima a répondu que la seule demande de Norman Reedus était d'avoir des muscles qui paraissaient plus gros.

Suite à cette réponse plutôt amusante, O'Brien a répondu qu'il avait eu l'occasion de voir Norman Reedus nu, et qu'effectivement il ne ressemble pas à ça. Cependant, si cette demande peut paraître un peu farfelue, elle tient tout de même la route, étant donné que son personnage est censé énormément marcher et courir, mais aussi contraint de porter des choses lourdes. 


Pour rappel, Death Stranding sera disponible en exclusivité sur PlayStation 4 le 8 novembre prochain. Les membres de la production ont récemment demandé à ce que celles et ceux étant en sa possession ne spoilent pas les autres joueurspour ne pas gâcher l'expérience et l'effet de surprise.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Une figurine Nendoroid pour Sam
Death Stranding 06 février 2020

Death Stranding : Une figurine Nendoroid pour Sam

Sam Porter Bridges, le protagoniste de Death Stranding, a été décliné sous une gamme de figurines de la marque Nendoroid, possédant la particularité d'être articulées.
Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux
Death Stranding 24 janvier 2020

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux

Après le succès de Death Stranding, Kojima Production a pour ambition de sortir d'autres jeux, dont un qualifié de « grand ».
Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Death Stranding 06 janvier 2020

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.

0 commentaire