Death Stranding devrait faire 55 GO

La sortie de Death Stranding approchant à grands pas, de plus en plus d'informations nous sont dévoilées, de manière officielle ou non. Cette fois-ci nous apprenons que la taille du jeu devrait être d'environ 55 GO.
 
À moins d'un mois du lancement du très attendu Death Stranding, les informations continuent d'être partagées, même si l'aspect mystérieux du titre est toujours présent. Après nous avoir brièvement présenté l'histoire, ou l'influence que pourront avoir les joueurs sur les PNJ, nous apprenons que l'espace nécessaire sur les disques durs de nos PlayStation 4 pour installer le jeu devrait d'être d'au moins 55 GO.

C'est en tout cas ce qu'a révélé un internaute, qui a posté une image sur le site ResetEra, montrant un bundle, où la mention 55 GO minimum est inscrite (voir ci-dessous). Même si nous n'avons pas encore eu d'information à ce sujet, une mise à jour Day One n'est pas à exclure, et pourrait augmenter de plusieurs gigas l'espace requis. Comparativement aux autres exclusivités Sony, avec la dernière en date, Days Gone, cela est légèrement plus élevé, étant donné que le titre paru en avril demandait un espace libre inférieur à 50 GO.

En attendant, nous rappelons qu'Hideo Kojima prévoit une tournée exceptionnelle dédiée à son titre, qui débutera le 30 octobre prochain, à Paris. Davantage d'informations seront partagées dans les jours à venir. Death Stranding sera lancé uniquement sur PS4 le 8 novembre prochain.

55-go
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hideo Kojima annonce travailler sur deux nouveaux jeux
Death Stranding 29 décembre 2021

Hideo Kojima annonce travailler sur deux nouveaux jeux

Le développeur japonais, connu pour la série Metal Gear et, plus récemment, Death Stranding, a confirmé travailler sur deux projets bien distincts, dont un d'envergure.
Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite
Death Stranding 30 août 2021

Death Stranding : Norman Reedus explique être en négociations pour la suite

Malgré la récente annonce de Death Stranding: Director's Cut, il semblerait que la suite du titre soit en préparation, c'est du moins ce qu'a annoncé maladroitement l'acteur Norman Reedus, personnage central de Death Stranding.
Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu
Death Stranding 26 août 2021

Death Stranding: Director's Cut dévoile son nouveau contenu

L'ouverture de la gamescom édition 2021 a eu lieu le 25 août dernier, et pour clore cette belle soirée de lancement, Death Stranding: Director's Cut était à l'honneur.

0 commentaire