Death Stranding : Les membres du projet demandent de ne pas spoiler le jeu

À quelques jours de la sortie de Death Stranding, quelques chanceux l'ont déjà en leur possession, dans le but de réaliser un test. Cependant, certains membres de la production, dont l'acteur qui interprète Die-Hardman, demandent à ne pas le spoiler.
 
Publié le 21 octobre 2019
par Corentin Rimbert
0
Depuis le partage du premier trailer en 2016, le titre développé par Kojima Productions a su garder une part importante de mystère, ce qui a grandement permis de faire de Death Stranding un jeu très attendu. Si pour le moment très peu d'informations sur l'histoire ou le gameplay ont été partagées, nous devrions en apprendre plus ces prochains jours, étant donné que sa sortie est programmée pour le 8 novembre prochain.

Toutefois, les personnes ayant travaillé sur le projet souhaitent que tout le monde puisse découvrir, en jouant, les particularités et les secrets du titre, sans que cela ne soit gâché par d'autres joueurs. C'est pourquoi, Tommie Earl Jenkins, l'acteur jouant le rôle de Die-Hardman, implore aux personnes ayant d'ores et déjà une copie entre leurs mains de ne pas spoiler le jeu, pour ne pas enlever l'effet de surprise.
Ce dernier demande sur le réseau social Twitter à celles et ceux ayant une copie de respecter les joueurs qui attendent encore impatiemment, afin que ces derniers puissent profiter de l'expérience de la même manière que les testeurs.

Par ailleurs, certaines informations quant à l'histoire auraient fuité sur la toile, et notamment sur les sites communautaires tels que Reddit et ResetEra. Il faudra donc faire preuve de prudence jusqu'à la sortie de Death Stranding, ayant lieu pour rappel le 8 novembre prochain sur PS4.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.
Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.

0 commentaire