Publié le
par Corentin Rimbert
7463
points

Death Stranding : Les membres du projet demandent de ne pas spoiler le jeu

À quelques jours de la sortie de Death Stranding, quelques chanceux l'ont déjà en leur possession, dans le but de réaliser un test. Cependant, certains membres de la production, dont l'acteur qui interprète Die-Hardman, demandent à ne pas le spoiler.
À lire également
Death Stranding devrait faire 55 GO
Depuis le partage du premier trailer en 2016, le titre développé par Kojima Productions a su garder une part importante de mystère, ce qui a grandement permis de faire de Death Stranding un jeu très attendu. Si pour le moment très peu d'informations sur l'histoire ou le gameplay ont été partagées, nous devrions en apprendre plus ces prochains jours, étant donné que sa sortie est programmée pour le 8 novembre prochain.

Toutefois, les personnes ayant travaillé sur le projet souhaitent que tout le monde puisse découvrir, en jouant, les particularités et les secrets du titre, sans que cela ne soit gâché par d'autres joueurs. C'est pourquoi, Tommie Earl Jenkins, l'acteur jouant le rôle de Die-Hardman, implore aux personnes ayant d'ores et déjà une copie entre leurs mains de ne pas spoiler le jeu, pour ne pas enlever l'effet de surprise.
Ce dernier demande sur le réseau social Twitter à celles et ceux ayant une copie de respecter les joueurs qui attendent encore impatiemment, afin que ces derniers puissent profiter de l'expérience de la même manière que les testeurs.

Par ailleurs, certaines informations quant à l'histoire auraient fuité sur la toile, et notamment sur les sites communautaires tels que Reddit et ResetEra. Il faudra donc faire preuve de prudence jusqu'à la sortie de Death Stranding, ayant lieu pour rappel le 8 novembre prochain sur PS4.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
4
2
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding

Death Stranding : L'éditeur de la version PC s'attend à ce qu'elle génère 50 millions d'euros de revenus

Death Stranding est maintenant disponible sur PS4, mais la version PC, annoncée récemment, ne sortira qu'en 2020. L'éditeur de cette dernière s'est récemment exprimé quant à ses attentes pour son portage du titre de Hideo Kojima.
Death Stranding

Avec la sortie de Death Stranding, les actions de Monster Energy s'envolent

Comme vous avez surement dû le remarquer, certains placements de produits ont eu lieu dans Death Stranding, comme la marque Monster Energy. Ces derniers semblent avoir été très bénéfiques, étant donné que le cours des actions a augmenté le jour de la sortie du titre.
Death Stranding

Death Stranding est le deuxième meilleur démarrage sur PS4 en 2019

Comme il fallait s'y attendre, Death Stranding s'est bien vendu, et devient le deuxième meilleur démarrage de l'année sur PlayStation 4. Malheureusement, cela ne suffit pas pour atteindre la première place des jeux les plus vendus de la semaine.

0 commentaire