Death Stranding

Death Stranding : Une PlayStation 4 Pro aux couleurs du jeu en édition limitée sera commercialisée

Publié le   par Corentin Rimbert
Même si aucune nouvelle image de Death Stranding n'a été dévoilée durant le State of Play s'étant tenu ce 24 septembre, nous avons eu droit à une information particulièrement intéressante, étant donné qu'une PS4 Pro à l'effigie du jeu sera commercialisée conjointement au lancement de celui-ci, en novembre. À lire également
Death Stranding : Il n'a fallu que trois ans et 80 personnes pour le développement
Malgré son exclusivité à Sony, Death Stranding est l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, et ce même s'il demeure encore mystérieux. Si de nouvelles informations ont récemment été révélées, à l'instar d'un story trailer, mettant en avant l'histoire et le contexte dans lequel débutera l'aventure pour Sam, nous pouvions nous attendre à en voir plus ce mardi soir, à l'occasion State of Play organisé par la firme japonaise.

Le titre développé par Hideo Kojima a bien été au centre des débats durant quelques secondes, mais cela n'était pas pour la présentation d'un nouveau trailer, mais bel et bien l'annonce d'une PlayStation 4 Pro aux couleurs de Death Stranding. Sur celle-ci, toute de blanc vêtue, nous retrouverons deux traces de mains, appartenant aux Échoués, dans lesquelles se trouvent, si nous regardons de plus près, les différents continents de la Terre. De plus, la manette fournie sera dans la continuité, puisqu'elle sera de couleur orange, et translucide, à l'image de la capsule de BB que transporte Sam durant son périple. Naturellement, une copie physique de Death Stranding fera partie du lot.

Si cette PS4 Pro vous intéresse, sachez qu'il faudra faire vite, étant donné qu'il s'agit d'une édition limitée, et que les stocks ne seront pas faramineux. Le prix semble être de 399,99 euros, mais il n'est, pour le moment, pas possible de la précommander. Elle sera disponible en même temps que Death Stranding, soit le 8 novembre prochain.

0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding devrait faire 55 GO
La sortie de Death Stranding approchant à grands pas, de plus en plus d'informations nous sont dévoilées, de manière officielle ou non. Cette fois-ci nous apprenons que la taille du jeu devrait être d'environ 55 GO.
Death Stranding
Death Stranding World Tour est annoncé par Hideo Kojima, et démarrera à Paris
Le lancement de Death Stranding est imminent, et son créateur, Hideo Kojima, vient d'annoncer le Death Stranding World Tour, qui débutera à la fin du mois d'octobre à Paris, avant de se déplacer dans d'autres grandes villes du monde.
Death Stranding
Death Stranding est « comme une série Netflix » qui pourra faire pleurer les joueurs
À un mois de son lancement, Death Stranding, bien que toujours aussi mystérieux, continue de se dévoiler peu à peu, par l’intermédiaire de plusieurs déclarations et vidéos. Cette fois-ci, ce n'est pas Hideo Kojima qui s'est exprimé sur la future exclusivité PS4, mais un membre de Sony, ayant eu la chance d'y jouer.