Death Stranding : Une PlayStation 4 Pro aux couleurs du jeu en édition limitée sera commercialisée

Même si aucune nouvelle image de Death Stranding n'a été dévoilée durant le State of Play s'étant tenu ce 24 septembre, nous avons eu droit à une information particulièrement intéressante, étant donné qu'une PS4 Pro à l'effigie du jeu sera commercialisée conjointement au lancement de celui-ci, en novembre.
 
Malgré son exclusivité à Sony, Death Stranding est l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, et ce même s'il demeure encore mystérieux. Si de nouvelles informations ont récemment été révélées, à l'instar d'un story trailer, mettant en avant l'histoire et le contexte dans lequel débutera l'aventure pour Sam, nous pouvions nous attendre à en voir plus ce mardi soir, à l'occasion State of Play organisé par la firme japonaise.

Le titre développé par Hideo Kojima a bien été au centre des débats durant quelques secondes, mais cela n'était pas pour la présentation d'un nouveau trailer, mais bel et bien l'annonce d'une PlayStation 4 Pro aux couleurs de Death Stranding. Sur celle-ci, toute de blanc vêtue, nous retrouverons deux traces de mains, appartenant aux Échoués, dans lesquelles se trouvent, si nous regardons de plus près, les différents continents de la Terre. De plus, la manette fournie sera dans la continuité, puisqu'elle sera de couleur orange, et translucide, à l'image de la capsule de BB que transporte Sam durant son périple. Naturellement, une copie physique de Death Stranding fera partie du lot.

Si cette PS4 Pro vous intéresse, sachez qu'il faudra faire vite, étant donné qu'il s'agit d'une édition limitée, et que les stocks ne seront pas faramineux. Le prix semble être de 399,99 euros, mais il n'est, pour le moment, pas possible de la précommander. Elle sera disponible en même temps que Death Stranding, soit le 8 novembre prochain.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.
Death Stranding : La version PC ressemblera davantage à « regarder un film au cinéma »
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : La version PC ressemblera davantage à « regarder un film au cinéma »

Le portage de Death Stranding sur PC ira bien plus loin que l'expérience proposée par la version PS4, puisque celle-ci devrait correspondre au visionnage d'un film dans une salle de cinéma.

0 commentaire