Death Stranding : Hideo Kojima confirme sa présence à la Paris Games Week

Le développeur japonais, à l'origine de Death Stranding, sera bien présent dans la capitale française, pour l'édition 2019 de la Paris Games Week.
 
Il y a quelques semaines, Hideo Kojima avait annoncé le « Death Stranding Tour » indiquant, pour seule information, qu'il commencerait le 30 octobre à Paris. Très vite, les rumeurs laissaient penser que ce dernier serait présent lors de la PGW, chose confirmée ce 23 octobre par l'intermédiaire des réseaux sociaux de son studio.
Si nous ne savons pas encore ce qui se cache derrière sa présence, nul doute que celui-ci répondra à quelques questions, et nous en dira plus sur Death Stranding, qui, à quelques jours de son lancement, reste assez mystérieux. Comme indiqué sur le tweet, de plus amples informations seront données. D'autres villes accueilleront Hideo Kojima après Paris, comme Londres, dès le 2 novembre. Cet article sera, bien évidemment, mis à jour.

Pour rappel, Death Stranding sera disponible en exclusivité sur PlayStation 4. Les membres de la production ont récemment demandé à ce que celles et ceux étant en sa possession ne spoil pas les autres joueurs, pour ne pas gâcher l'expérience et l'effet de surprise.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.
Death Stranding : La version PC ressemblera davantage à « regarder un film au cinéma »
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : La version PC ressemblera davantage à « regarder un film au cinéma »

Le portage de Death Stranding sur PC ira bien plus loin que l'expérience proposée par la version PS4, puisque celle-ci devrait correspondre au visionnage d'un film dans une salle de cinéma.

0 commentaire