Death Stranding

Death Stranding : La vie de certains PNJ dépendra de vos actions

Publié le   par Corentin Rimbert
À un mois du lancement de Death Stranding, de nouveaux détails ont été partagés, comme la vie des PNJ, qui pourra être influencée par les joueurs en fonction de leurs actions. À lire également
Death Stranding est passé Gold
Nous sommes à un mois de la sortie du très attendu Death Stranding, et Hideo Kojima continue de nous dévoiler certaines informations plus ou moins intéressantes quant à son titre. Les dernières en date concernent les PNJ - personnage non-joueur -, et plus précisément la vie de ces derniers, pouvant dépendre de vos actions.

Comme le développeur japonais l'a indiqué lors d'un déplacement à Moscou, (propos traduits via Reddit), lors de leur partie, les joueurs auront affaire avec différents PNJ, et la vie de certains d'entre eux ne dépendra que de vous. Pour donner un exemple, Hideo Kojima explique que l'une des premières missions sera d'apporter des médicaments à un homme, qui ne peut survivre sans.
Il y a un personnage qui vit sous terre, il est malade, et a besoin de médicaments, et Sam peut les lui apporter. Comme cela se passe au début du jeu, c'est une mission obligatoire, mais après l'avoir fini, le joueur choisi s'il veut retourner le voir et apporter d'autres médicaments, lui apporter d’autres objets, ou encore écouter son histoire.
Néanmoins, étant donné que Sam voyage beaucoup, au bout d'un moment, il sera parfois compliqué de revenir voir ce personnage. Si certains joueurs choisissent de revenir, l'homme continuera à vivre, alors que celles et ceux qui le délaisseront verront que le vieil homme finit par mourir, faute de soin.

Pour rappel, Death Stranding est attendu sur PlayStation 4 le 8 novembre prochain, et d'autres relations similaires seront bien évidemment disponibles, Hideo Kojima ayant une envie particulière que les joueurs tissent des liens.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding
Death Stranding devrait faire 55 GO
La sortie de Death Stranding approchant à grands pas, de plus en plus d'informations nous sont dévoilées, de manière officielle ou non. Cette fois-ci nous apprenons que la taille du jeu devrait être d'environ 55 GO.
Death Stranding
Death Stranding World Tour est annoncé par Hideo Kojima, et démarrera à Paris
Le lancement de Death Stranding est imminent, et son créateur, Hideo Kojima, vient d'annoncer le Death Stranding World Tour, qui débutera à la fin du mois d'octobre à Paris, avant de se déplacer dans d'autres grandes villes du monde.
Death Stranding
Death Stranding est « comme une série Netflix » qui pourra faire pleurer les joueurs
À un mois de son lancement, Death Stranding, bien que toujours aussi mystérieux, continue de se dévoiler peu à peu, par l’intermédiaire de plusieurs déclarations et vidéos. Cette fois-ci, ce n'est pas Hideo Kojima qui s'est exprimé sur la future exclusivité PS4, mais un membre de Sony, ayant eu la chance d'y jouer.