Cyberpunk 2077 : La personnalisation par les augmentations sera « assez vaste »

Quelques jours auparavant, nous vous parlions des nanocâbles, un ajout venant se greffer au corps de V. Cette fois-ci, une interview de Mateusz Tomaszkiewicz, concepteur de niveaux de Cyberpunk 2077, permet d'en savoir plus sur ce système de personnalisation unique en son genre.
 
Ce n'est un secret pour personne, CD Projekt RED prépare un opus aux petits oignons pour ses adeptes et potentiels nouveaux fans. En effet, avec tout ce que proposera Cyberpunk 2077 entre un panel d'armes relativement large, des véhicules en tout genre et des édifices en nombre à visiter, tout y est. Les joueurs pourront également personnaliser le corps de V à l'aide de cyberware qui viendront s'y greffer ou y remplacer certaines parties.

Lors d'un entretien entre nos confères de GamingBolt et Mateusz Tomaszkiewicz, connu pour être un des concepteurs de niveaux de Cyberpunk 2077, a partagé quelques informations concernant l'aspect de personnalisation qui sera combiné aux armes du protagoniste, appelé cyberware. L'idée consiste au fait d'augmenter l'enveloppe physique de V en le dotant d'améliorations de toutes sortes, chacun ayant une utilité qui viendra compléter le gameplay, à l'image des nanocâbles. Chaque recoin du corps pourra être équipé, comprenant la poitrine, le système nerveux, et bien plus encore, garantissant une personnalisation par les augmentations « assez vaste ».
Le système d'augmentation fonctionne de manière à pouvoir remplacer différentes parties du corps. Vous pouvez ainsi remplacer vos jambes, vos bras, votre poitrine, votre système nerveux, etc. La quantité de personnalisation est assez vaste. Par exemple, une fois que vous avez remplacé vos jambes par des jambes cyberware, vous pouvez effectuer un double saut. Ce qui vous donne accès à de nouveaux endroits spécifiques que vous n’auriez pas pu atteindre auparavant.

En plus de cela, vous pouvez également améliorer ce que vous avez déjà installé. Par exemple, les jambes à double saut. Vous pouvez les mettre à niveau en les rendant silencieuses lors de la course pour pouvoir vous aider avec la furtivité. Nous travaillions depuis longtemps sur la conception du cyberware. Nous réfléchissions à différentes choses que nous pourrions faire avec. Je pense que les concepteurs ont maintenant un design plutôt cool de ce qu'ils veulent dans le jeu. C'est en développement.
Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt - et Bandai Namco Entertainment en Europe, en dehors de la Pologne -, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One. En attendant que l'œuvre vidéoludique pointe le bout de son nez et ne se dévoile dans du gameplay inédit lors de la PAX West ainsi qu'à la Gamescom, les développeurs s'amusent à partager sur les réseaux sociaux divers types de contenus à l'instar d'images, entre autres, auprès de leur communauté, à l'instar d'un concours de cosplay inédit. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permet de l'obtenir à moindre coût sur la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC pour seulement 48,89 €, mais également pour ceux de la Xbox One ultérieurement. L'opus est également disponible sur la boutique Epic Games.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux15 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses
Cyberpunk 2077 14 janvier 2021

Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses

Un peu plus d'un mois après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt a fait le choix de partager la feuille de route, nous donnant un plus clair aperçu des projets du studio en 2021.
Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké
Cyberpunk 2077 12 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké

Nous le savons, en plus des DLC, CD Projekt RED prévoit également d'ajouter une partie multijoueur à Cyberpunk 2077 dans le futur. Les premiers détails semblent d'ailleurs avoir fuité sur la toile.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED affirme que les joueurs n'ont pas encore tout vu
Cyberpunk 2077 11 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED affirme que les joueurs n'ont pas encore tout vu

Selon les développeurs, il faudra des années pour que les joueurs de Cyberpunk 2077 découvrent tout ce qu'il y a dans l'immense ville de Night City.

0 commentaire