Cyberpunk 2077 ne vous permettra pas de conduire de véhicules volants

Si vous espériez pouvoir contrôler des véhicules volants dans le prochain titre de CD Projekt, vous risquez d'être déçu.
 
Comme il a été possible de le voir dans les multiples images partagées par CD Projekt, vis-à-vis de l'univers que proposera Cyberpunk 2077, les joueurs, en incarnant V, pourront piloter divers véhicules alors qu'ils exploreront Night City. Il sera ainsi possible de conduire des voitures ainsi que des motos, entre autres. Cependant, comme il avait déjà été dit en juin 2018, ces véhicules seront terrestres, n'offrant pas la possibilité de prendre part à des virées aériennes. C'est en tout cas ce qu'a expliqué Pawel Sasko, lead quest designer chez CD Projekt RED, lors d'un récent entretient avec nos confrères de VG247.
Cela ne signifie pas que vous ne vous retrouverez jamais à voler dans les cieux de Night City, mais vous ne serez pas au contrôle lorsque cela se produira. Certains véhicules volants sont là en tant qu'éléments de l’histoire et il y aura donc des moments où V sera dans un véhicule volant, mais ils seront constamment centrés sur l’histoire.

[Qui plus est] vous pourrez nager, mais j'aimerais ne rien divulguer. Dans The Witcher, nous avions eu quelques quêtes centrées autour de l’eau et des choses à faire autour de cela, et nous avons également quelque chose ici.

- Pawel Sasko, lead quest designer de Cyberpunk 2077.
Les véhicules volants sont effectivement présents dans l'opus, à l'instar de l'ambulance volante que nous avions, d'ores et déjà, pu voir dans la première séquence de gameplay dévoilée l'an dernier, mais ces moyens de transport hors nomes seront réservés pour des séquences scénaristiques et seront donc non contrôlables par les joueurs. Il faudra donc se contenter des véhicules mis à dispositions au sol. De plus, si l'on se base sur ce qui a été déclaré par Sasko, des bateaux seraient, eux aussi, présents, mais, à même titre que les véhicules aériens, incontrôlables par les joueurs, consacrés à certaines phases d'histoire. Toutefois, V pourra nager.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One. En attendant que l'œuvre vidéoludique pointe le bout de son nez et ne se dévoile dans du gameplay inédit lors de la PAX West, les développeurs s'amusent à partager sur les réseaux sociaux divers types de contenus à l'instar d'images, entre autres, auprès de leur communauté. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permettra de l'obtenir à moindre coût, dès qu'il y sera précommandable, pour la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC, mais également pour ceux de la Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : VG247
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 propose un easter egg en référence à Harry Potter
Cyberpunk 2077 14 avril 2021

Cyberpunk 2077 propose un easter egg en référence à Harry Potter

Les références à la culture populaire sont légion dans les jeux vidéo, notamment dans Cyberpunk 2077. Un joueur est récemment tombé sur un hommage à l'univers d'Harry Potter.
Cyberpunk 2077 : MàJ 1.21, tous les détails de la mise à jour
Cyberpunk 2077 14 avril 2021

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.21, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.21 de Cyberpunk 2077, disponible depuis ce 14 avril sur PC, consoles et stadia.
Cyberpunk 2077 ne sera pas abandonné, assure CD Projekt RED
Cyberpunk 2077 13 avril 2021

Cyberpunk 2077 ne sera pas abandonné, assure CD Projekt RED

CD Projekt RED est convaincu de pouvoir réparer ses erreurs et de faire de Cyberpunk 2077 un jeu populaire sur le long terme. En aucun cas la société ne va le « laisser au placard ».

0 commentaire