Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 donnera accès aux joueurs à une multitude de bâtiments

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Si vous n'êtes pas du genre à rester dehors, sachez qu'il vous sera possible d'explorer une multitude de bâtiments vertigineux. À lire également
Cyberpunk 2077 : Tout est politique d'après Mike Pondsmith
Le prochain-né de CD Projekt RED promet d'être grandiose et immense. Tout cela sera dû, entre autres, à Night City, l'imposante ville futuriste dans laquelle se déroulera l'intrigue de cet opus. Afin de garantir un monde ouvert digne de ce nom prenant place dans ladite cité, pouvant paraître restrictif vue ainsi, le développeur aurait travaillé d'arrache-pied afin d'étoffer chaque recoin de ce vaste terrain de jeu, ainsi que de ses alentours, pour le rendre le plus dense possible.

Night City ne sera pas uniquement une grande zone sur la longueur et sa largeur, mais sera également chargée d'une verticalité importante, comme il est possible de le voir dans les multiples bandes-annonces et extraits de gameplay publiés par l'éditeur. Cet aspect aura ainsi une certaine importance au sein de l'opus, comme l'explique le directeur des quêtes de Cyberpunk 2077, Mateusz Tomaszkiewic, lors d'une interview avec GamingBolt, expliquant qu'un nombre important de bâtiments seront visitables par les joueurs alors qu'ils arpenteront les rues.
La ville, bien évidemment, n’est pas seulement qu'une simple masse continentale, il y a aussi les bâtiments. Vous pouvez entrer un certain nombre d’entre eux. Pas tous, mais vous pouvez pénétrer dans un certain nombre d’entre eux pour lesquels nous avons préparé du contenu. Ils ont des niveaux et vous pouvez les parcourir de différentes manières. Cela ajoute beaucoup d'espace à la ville, je dirais.

Mateusz Tomaszkiewic, directeur des quêtes de Cyberpunk 2077.
Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One. En attendant que l'œuvre vidéoludique pointe le bout de son nez et ne se dévoile dans du gameplay inédit lors de la PAX West, les développeurs s'amusent à partager sur les réseaux sociaux divers types de contenus à l'instar d'images, entre autres, auprès de leur communauté, à l'instar d'un concours de cosplay inédit. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permet de l'obtenir à moindre coût sur la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC pour seulement 48,89 €, mais également pour ceux de la Xbox One ultérieurement. L'opus est également disponible sur la boutique Epic Games.
2
0
7
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les quêtes secondaires pourront grandement influencer l'histoire principale
Après avoir brillé par la qualité des quêtes secondaires de The Witcher 3, CD Projekt Red compte bien continuer sur cette voie avec Cyberpunk 2077, et faire en sorte que les quêtes annexes aient une véritable importance dans leur interaction avec le reste du jeu. Philipp Weber, le senior quest designer du titre s'est exprimé à ce sujet.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Une équipe est dédiée aux quêtes secondaires
Il semblerait que Cyberpunk 2077 bénéficiera d'une des forces de The Witcher 3, à savoir la richesse de ses quêtes et du contenu pouvant être effectué dans le monde ouvert.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : CD Projekt officialise l'arrivée du multijoueur, après sa sortie, et de DLC
Plusieurs rumeurs laissaient penser que le studio polonais allait intégrer le support du multijoueur à Cyberpunk 2077, mais aucune prise de parole officielle n'avait encore eu lieu. Par le biais de ses réseaux sociaux, CD Projekt a ainsi dévoilé qu'après différents DLC, le multijoueur serait disponible pour le titre futuriste.