Publié le 01 juillet 2019
par Aymeric Vissuzaine
36 103
points

Cyberpunk 2077 : Remportez jusqu'à 15 000 $ de cashprize à l'aide du tout premier concours de cosplay de CP77

L'univers cyberpunk que proposera CD Projekt RED à partir du 16 avril 2020 prend vie petit à petit. En effet, le studio polonais a décidé de mettre en place un concours de cosplay afin de dénicher de talentueux cosplayers qui pourront potentiellement devenir des égéries officielles de l'opus, en plus d'une très belle somme d'argent.
Death Stranding : Hideo Kojima partage de nouvelles images À lire également
Death Stranding : Hideo Kojima partage de nouvelles images
CD Projekt voit les choses en grand pour faire la promotion de son prochain titre. En effet, afin de toujours plus mettre en avant Cyberpunk 2077, le studio polonais organise un grand concours de cosplay à grande échelle avec un cashprize total de 40 000 $, rien que ça ! Pour cela, il suffit de créer un cosplay authentique à l'image d'un personnage existant de la prochaine œuvre vidéoludique des pères de The Witcher 3: Wild Hunt en s'inspirant des visuels disponibles dans les multiples trailers et gameplay, des images promotionnelles de l'opus, sans oublier les guides référentiels qui seront prochainement publiés.

Les personnes souhaitant prendre part à ce concours devront s'y inscrire en ligne avant le 30 novembre à 23h59 CET, et pas une minute de plus, ou bien participer aux sélections physiques qui se dérouleront à travers le monde lors de divers événements de l'industrie vidéoludique, voir ci-après.
  • Gamescom (Cologne, Allemagne), du 21 au 24 août.
  • PAX West (Seattle, États-Unis), du 30 août au 2 septembre.
  • Tokyo Game Show (Tokyo, Japon), du 12 au 15 septembre.
  • Igromir (Moscou, Russie), du 3 au 6 octobre.
  • Paris Games Week (Paris, France), du 30 octobre au 3 novembre.
Afin d'obtenir plus de détails sur ledit concours, rendez-vous sur le site lui étant dédié. Des guides de conception des divers cosplay inspirés des personnages de Cyberpunk 2077 y seront partagés ultérieurement en guise de référence afin d'aider les participants à concevoir les leurs. Incarnez des Corpos, des célébrités chromées, des mercenaires ou membres de gangs n'aura plus de secret.

Concernant les prix à remporter, un total de 40 000 $ est mis en jeu par CD Projekt, dont 15 000 $ pour le grand gagnant. Divers goodies et éditions Collector de l'opus seront également offerts, tandis que la possibilité de devenir un cosplayers officiels du titre pourra être assignée aux finalistes afin de promouvoir l'univers cyberpunk autour du monde. Les gagnants des événements physiques repartiront, quant à eux, avec 2000 $ chacun, en plus d'un laissez-passer pour la finale.

1er Prix

  • 15 000 $
  • Une séance photo avec un photographe professionnel pour la couverture d'un magazine
  • Édition Collector de Cyberpunk 2077
  • Des cadeaux Cyberpunk 2077
  • Un trophée renversant

2e Prix

  • 10 000 $
  • Édition Collector de Cyberpunk 2077
  • Des cadeaux Cyberpunk 2077
  • Un trophée renversant

3e Prix

  • 5 000 $
  • Édition Collector de Cyberpunk 2077
  • Des cadeaux Cyberpunk 2077
  • Un trophée renversant
Finalement, dix candidats, dont les cinq finalistes provenant des sélections en ligne et les cinq des sélections hors-ligne (un par événement), seront en confrontation lors d'une incroyable finale diffusée en direct, sur scène, en 2020, sans précision d'une date fixe.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One. En attendant que l'œuvre vidéoludique pointe le bout de son nez et ne se dévoile dans du gameplay inédit lors de la PAX West, les développeurs s'amusent à partager sur les réseaux sociaux divers types de contenus à l'instar d'images, entre autres, auprès de leur communauté, à l'instar de ce concours de cosplay inédit. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permet de l'obtenir à moindre coût sur la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC pour seulement 48,89 €, mais également pour ceux de la Xbox One ultérieurement. L'opus est également disponible sur la boutique Epic Games.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Les 7 gangs, leurs nom, logo et histoire
Cyberpunk 2077 26 mai 2020

Cyberpunk 2077 : Les 7 gangs, leurs nom, logo et histoire

Cyberpunk 2077 proposera de nombreux gangs, lesquels pourraient avoir un rôle important dans l'histoire. Retrouvez leurs nom, logo et histoire, partagés par CD Projekt RED.
Quels sont les événements qui remplacent l'E3 en 2020 ?
Cyberpunk 2077 25 mai 2020

Quels sont les événements qui remplacent l'E3 en 2020 ?

Suite à l'annulation de l'E3 et de divers autres salons vidéoludiques, l'industrie organise, comme elle le peut, différents événements afin de présenter aux mieux ses plans aux joueurs.
Cyberpunk 2077 : Une voiture en l'honneur de Mad Max
Cyberpunk 2077 16 mai 2020

Cyberpunk 2077 : Une voiture en l'honneur de Mad Max

Nombreux sont les différents hommages que nous pouvons retrouver dans les jeux. CD Projekt Red a décidé d'en faire un à Mad Max: Fury Road, et le résultat est plutôt plaisant.

0 commentaire