Cyberpunk 2077 : Miles Tost détaille le fonctionnement des nanocâbles

Les nanocâbles ne sont qu'une infime partie des multiples technologies que proposera le prochain titre des créateurs de The Witcher 3: Wild Hunt. Miles Tost, un des concepteurs de niveaux de Cyberpunk 2077, aura pris le temps de décrire rapidement leur fonctionnement dans une récente vidéo publiée sur les réseaux sociaux de l'opus.
 
Sachant le riche univers que proposera Cyberpunk 2077 à sa sortie, de multiples technologies futuristes en tout genre seront présentes en jeu afin de constituer ce vaste monde que concoctent avec soin les développeurs de CD Projekt RED. Ceci se traduira ainsi par des armes, des véhicules, des édifices, de simples affiches publicitaires holographiques, ou par ce qui porte le nom de fantômes numériques, à l'image du personnage de Johnny Silverhand joué par Keanu Reeves dans cet opus. Le titre des créateurs de la série de jeux The Witcher sera rempli de gadgets fictifs qui raviront très certainement les adeptes de science-fiction.

Les nanowires, ou nanocâbles en français, un de ces nombreux gadgets, ont notamment retenu l'attention des potentiels joueurs du titre suite aux présentations de Cyberpunk 2077. CD Projekt aura donc décidé d'en parler par le biais d'une vidéo partagée sur les réseaux sociaux de son prochain-né, avec la complicité d'un de ses concepteurs de niveaux, Miles Tost. Nous apprenons donc que ces câbles sont finalement un ensemble de fils, en métal très fins et coupants, intégré aux bras de V, à l'image d'un garrot, que les joueurs pourront se « greffer », sous la forme de ce que le jeu appelle un cyberimplant. Il suffira juste de les dérouler puis de les connecter pour pouvoir ensuite éliminer l'ennemi de son choix en l'étranglant en toute discrétion, tout comme la possibilité de pirater diverses cibles à distance sera permise pour ainsi s'immiscer en eux et y télécharger des virus dévastateurs mortels.

Autrement dit, ces câbles nanotechnologiques permettront aux netrunners de combat certaines actions irréalisables sans le soutien de ladite technologie. Il ne reste plus qu'à voir de quelle manière ceci sera présenté une fois au cœur de l'opus.

Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt - et Bandai Namco Entertainment en Europe, en dehors de la Pologne -, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One. En attendant que l'œuvre vidéoludique pointe le bout de son nez et ne se dévoile dans du gameplay inédit lors de la PAX West, les développeurs s'amusent à partager sur les réseaux sociaux divers types de contenus à l'instar d'images, entre autres, auprès de leur communauté, à l'instar d'un concours de cosplay inédit. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permet de l'obtenir à moindre coût sur la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC pour seulement 48,89 €, mais également pour ceux de la Xbox One ultérieurement. L'opus est également disponible sur la boutique Epic Games.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 est de nouveau disponible sur le PlayStation Store
Cyberpunk 2077 21 juin 2021

Cyberpunk 2077 est de nouveau disponible sur le PlayStation Store

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques jours, Cyberpunk 2077 est enfin de retour dans le PlayStation Store, après plus de six mois d'absence dans la boutique de Sony.
Cyberpunk 2077 : MàJ 1.23, tous les détails de la mise à jour
Cyberpunk 2077 17 juin 2021

Cyberpunk 2077 : MàJ 1.23, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.23 de Cyberpunk 2077, déployée ce 17 juin sur toutes les plateformes.
Cyberpunk 2077 sera de retour dans le PlayStation Store prochainement
Cyberpunk 2077 16 juin 2021

Cyberpunk 2077 sera de retour dans le PlayStation Store prochainement

Après plusieurs mois d'absence dans le PlayStation Store, il semblerait que Cyberpunk 2077 fasse son grand retour dans très peu de temps, pour le plus grand bonheur des joueurs.

0 commentaire