Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 proposera une personnalisation des armes détaillée comprenant des revolvers, des katanas, etc.

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Cyberpunk 2077 promet un monde riche, pas seulement dans son gameplay ou dans la diversité de ses environnements, mais également par le biais du nombre impressionnant d'armes qui y seront proposées. Ces dernières pourront notamment être personnalisées à l'image des joueurs. À lire également
Cyberpunk 2077 : Remportez jusqu'à 15 000 $ de cashprize à l'aide du tout premier...
Cyberpunk 2077 sera, d'après ses développeurs, une expérience vidéoludique qui offrira un niveau de liberté plus ou moins similaire aux précédentes œuvres narratives de CD Projekt, si ce n'est plus important, à l'instar des potentielles futures extensions du jeu ou des multiples fins différentes qui pourront être complétées. Ainsi, cela se traduit également, entre autres, par la personnalisation des armes parmi un large arsenal, qu'elles soient de mêlée ou à feu, lourdes ou légères.

Le directeur des quêtes du prochain-né de CD Projekt RED, Mateusz Tomaszkiewicz, s'est donc exprimé afin d'en dire un peu plus à ce sujet, mentionnant une gamme impressionnante d'armes variées et personnalisables pour le plus grand plaisir des joueurs.
Vous pouvez personnaliser les armes de différentes manières. Vous pouvez attacher des lunettes de visée, des silencieux, des choses de ce genre. Cela dépend, bien évidemment, d’une arme spécifique et du nombre de places disponibles pour les améliorations. En ce qui concerne le nombre d’armes que nous avons - je ne me souviens que d’un certain nombre d’entre elles. Mais nous en avons beaucoup. Il y a donc des armes de mêlée : katana, marteau, couteau, Nanowire - qui sont essentiellement les fils que vous pouvez utiliser pour combattre. Mais vous pouvez également les utiliser si vous êtes un Net Runner pour pirater des personnes ou des périphériques à distance. En plus de cela, nous avons un certain nombre d'armes à distance : nous avons des armes lourdes, des armes légères, des mitrailleuses légères, des revolvers, des fusils de précision.

Mateusz Tomaszkiewicz, directeur des quêtes de Cyberpunk 2077.
Pour rappel, Cyberpunk 2077 est un jeu d'action-RPG avec vue à la première personne, développé par CD Projekt RED et édité par CD Projekt, dont la sortie est prévue pour le 16 avril 2020 sur PC et consoles, par l'intermédiaire de la PlayStation 4 et de la Xbox One. En attendant que l'œuvre vidéoludique pointe le bout de son nez et ne se dévoile dans du gameplay inédit lors de la PAX West, les développeurs s'amusent à partager sur les réseaux sociaux divers types de contenus à l'instar d'images, entre autres, auprès de leur communauté, à l'instar d'un concours de cosplay inédit. Si vous souhaitez acquérir le nouveau titre des pères de The Witcher 3: Wild Huntnotre partenaire Instant Gaming vous permet de l'obtenir à moindre coût sur la plateforme de l'éditeur, à savoir GOG.com, du côté des utilisateurs PC pour seulement 48,89 €, mais également pour ceux de la Xbox One ultérieurement. L'opus est également disponible sur la boutique Epic Games.
0
0
7
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 devrait être le dernier « grand titre exceptionnellement beau » de la génération actuelle
Le prochain titre de CD Projekt RED s'annonce de haute qualité, et notamment en termes de beauté et de possibilités. D'ailleurs, John Mamais, plutôt bavard ces derniers temps, pense qu'il s'agit du dernier jeu qui saura exploiter au maximum la génération de consoles actuelle.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les développeurs pensent que c'est une mauvaise chose d'implanter des microtransactions après la sortie d'un jeu
CD Projekt RED souhaite faire les choses de la bonne manière pour Cyberpunk 2077, et cela passe par l'absence de microtransactions, bien souvent critiquées. Les développeurs ont profité d'une interview pour préciser que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en ajouter après la sortie d'un jeu, même si cela peut être lucratif.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Le studio fait tout pour respecter la date de sortie
Au vu de l'ampleur du travail que demande la création d'un titre comme Cyberpunk 2077, nous pourrions redouter un repoussement de la date de sortie comme cela avait été le cas pour The Witcher 3 à l'époque. John Mamais s'est exprimé sur le ressenti du studio à ce sujet, lors d'une récente interview.