Apex Legends : Cloud9 officialise son équipe

Le succès fulgurant du battle royale développé par Respawn Entertainment continue de faire réagir le monde de l'esport et les structures américaines. Après TSM, Team Liquid et Ghost Gaming, c'est au tour de Cloud9 d'annoncer la composition de son équipe.
 
Fort d'un départ historique, avec plus de 50 millions de joueurs en l'espace d'un mois et jeu le plus regardé sur Twitch en février, Apex Legends s'ancre dans la lignée des jeux taillés pour l'esport. Nécessitant un gros travail d'équipe, le titre développé par Respawn se distingue des autres types de battle royale par la spécificité de chaque "Légende", nom donné aux personnages du jeu, créant un énorme potentiel stratégique. Les joueurs compétitifs étant souvent friands de ces aspects, les structures s'activent pour recruter leur équipe.

Cloud9, structure américaine notamment sacrée meilleure organisation de l'année 2018 lors des Esports Awards, vient d'officialiser les joueurs qui composeront sa line-up Apex : Joseph "Frexs" Sanchez, Justin "chappie" Andrews, Jamison "PVPX" Moore and Greg "Grego" McAllen.
Après avoir signé le streamer PVPX fin février, Cloud9 a complété son équipe par des joueurs expérimentés dans le domaine des battle royale et déjà liés à la structure. Chappie représentait Cloud9 sur PUBG, jeu sur lequel il a notamment remporté le tournoi Gamescom PUBG Invitational en 2018. Frexs a, quant à lui, joué pour C9 sur PUBG et sur H1Z1, et enfin Grego a permis à l'organisation de remporter plusieurs tournois sur Overwatch, dont 5 en 2016.

Cloud9 mise donc sur l’expérience et la continuité pour le lancement de la scène Apex Legends, en espérant continuer sur la lancée de sa folle année 2018. Malgré le flou qui entoure le futur de la scène esport d'Apex, les structures américaines n'ont pas hésité à se lancer et à recruter. Du côté francophone, la frilosité est de mise même si 3DMAX a récemment annoncé son équipe. Après sa grosse mise à jour comportant notamment le passe de combat, Apex Legends doit lever les doutes qui entourent son avenir en tant que jeu esport, et permettre aux structures majeures de se lancer dans l'aventure !
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Cloud9
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends dépasse la barre des 100 millions de joueurs
Apex Legends 15 avril 2021

Apex Legends dépasse la barre des 100 millions de joueurs

Un peu plus de deux ans après la sortie d'Apex Legends, la barre symbolique des 100 millions de joueurs a été franchie, une fierté pour Respawn et EA.
Apex Legends : Lifeline va être nerf
Apex Legends 13 avril 2021

Apex Legends : Lifeline va être nerf

Respawn a expliqué que Lifeline allait prochainement subir un nerf, notamment en supprimant son shield lorsqu'elle relève un coéquipier. Son Ultime sera quant à lui plus intéressant.
Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre

Respawn et Electronic Arts ont annoncé l'événement Jeux de guerre pour Apex Legends, qui ajoutera cinq modes de jeu durant ce mois d'avril.

0 commentaire