Petit Logo
Apex Legends
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077
Publié le 04 mars 2019
par Corentin Rimbert
42 885
points

Apex Legends dépasse la barre des 50 millions de joueurs

Tout juste un mois après sa sortie, le battle royale free-to-play de Respawn continue sur sa belle lancée, puisque ce ne sont pas moins de 50 millions de joueurs qui sont tombés sous le charme d'Apex Legends, comme l'a annoncé le studio.
Apex Legends : Une nouvelle Légende, appelée Octane, pourrait arriver très prochainement À lire également
Apex Legends : Une nouvelle Légende, appelée Octane, pourrait arriver très...
Dévoilé un peu à la surprise générale le 4 février dernier, Apex Legends poursuit sa route vers le succès, comme en témoignent les chiffres partagés par Respawn depuis sont lancement. En effet, le million de joueurs a été franchi seulement 8 heures après son arrivée, tandis que trois jours auront suffi pour multiplier ce nombre par 10, enfin, au bout d'une semaine, ce n’était pas moins de 25 millions de joueurs qui avaient été séduits par le battle royale.

Et s'il était probable que ce dernier s'essouffle, que nenni, puisque le cofondateur de Respawn, Vince Zampella, a indiqué, par l'intermédiaire de son compte Twitter, avoir franchi la barre symbolique des 50 millions de joueurs.
Merci aux 50 millions de joueurs qui se sont manifestés durant ce premier mois depuis le lancement d'Apex Legends ! Vous avez tous fait quelque chose de spécial et il y a encore beaucoup de choses à venir !
Par ailleurs, Vince Zampella a aussi partagé une courte vidéo regroupant quelques moments insolites, ainsi que des statistiques impressionnantes. Nous apprenons par exemple que plus de 1 230 000 d'Ultimes ont été activés ou encore que 170 millions de joueurs ont pu respawn grâce à leurs coéquipiers. La fin de la vidéo met à l'honneur de nombreux fan-arts, tous aussi beaux les uns que les autres.

Finalement, ces 50 millions de joueurs prouvent que Apex Legends est très apprécié par la communauté, cependant, bien que certains adeptes de Fortnite ont migré vers le titre de Respawn Entertainment, Epic Games domine toujours les débats, étant donné qu'en novembre dernier son Battle Royale dépassait les 200 millions de joueurs...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Les développeurs s'expriment sur le cross-play
Apex Legends 06 avril 2020

Apex Legends : Les développeurs s'expriment sur le cross-play

Apex Legends est, peut-être, sur le point d'accueillir l'une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté : le cross-play.
Apex Legends : Un événement autour de Pâques dans les tuyaux ?
Apex Legends 23 mars 2020

Apex Legends : Un événement autour de Pâques dans les tuyaux ?

Un nouvel événement semble se préparer pour les joueurs d'Apex Legends, puisque des références à Pâques ont été trouvées dans les fichiers du jeu.
Apex Legends : Le patch notes complet de l'événement Piratage système
Apex Legends 03 mars 2020

Apex Legends : Le patch notes complet de l'événement Piratage système

Alors que l'événement Piratage système prendra place sur Apex Legends dès ce soir, le patch notes, concernant ce dernier a déjà été mis en ligne et partagé par Respawn Entertainment. Retrouvez, ci-dessous, l'entièreté des notes du patch de l'événement Piratage système.

0 commentaire