Apex Legends

Apex Legends est le jeu le plus regardé sur Twitch en février !

Publié le   par Chloé Deraedt
Le nouveau battle royale est d'ores et déjà le jeu le plus regardé sur Twitch ! Cela met donc fin aux 11 mois consécutifs de domination de Fortnite sur la plateforme. Cependant, il est loin d'être sûr qu'Apex Legends puisse garder sa place durant le mois de mars. À lire également
Apex Legends : Les problèmes de crash sur PC seront corrigés dans la prochaine mise à jour
Fortnite était près de réussir un exploit en restant pendant un an le jeu le plus regardé de Twitch. Cependant, Apex Legends ne lui a pas laissé ce plaisir en se hissant à la première place du classement durant le mois de février.

La bataille entre les deux jeux était néanmoins serrée puisque Apex Legends a connu un pic de 670 000 joueurs alors qu'il était de 615 000 pour Fortnite. Néanmoins, la lutte était beaucoup moins importante en ce qui concerne le nombre de spectateurs en moyenne par heure. En effet, le battle royale d'Epic Games est passé troisième avec 126 000 spectateurs en simultané. Il se retrouve donc derrière League of Legends et Apex Legends qui quant à lui enregistre une moyenne de 212 000 viewers par heure, soit quasiment le double des stats enregistrées par son rival.

Cependant, il est loin d'être sûr qu'Apex Legends puisse tenir la première place pour le mois de mars. En effet, le battle royale de Respawn a sans doute bénéficié d'une grande audience composée de curieux venant voir ce que donnait le jeu à sa sortie. Cela s'en ressent dans les chiffres puisque la part des spectateurs d'Apex Legends a diminué de 41 % lors des 30 derniers jours, avec 123 000 spectateurs par heure. Si la tendance reste la même, Apex Legends sera en troisième position des jeux les plus regardés, derrière Fortnite et League of Legends.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
0
0
0
1
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les revenus du battle royale baissent d'une manière impressionnante
Sorti au début du mois de février à la surprise générale, Apex Legends, avait, littéralement, remuer l'univers du battle royale, en proposant de nombreuses nouvelles fonctionnalités et un gameplay innovant, permettant au titre, édité par EA, de séduire rapidement plusieurs dizaines de millions de joueurs.
Apex Legends
Apex Legends : Respawn corrige différents problèmes liés à l'audio et à divers plantages
Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience l'arrivée de nouveaux contenus sur Apex Legends, Respawn, le studio en charge du développement du battle royale, poursuit son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour dès la semaine prochaine, visant à corriger des problèmes liés à l'audio et divers plantages.
Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs évoquent les améliorations à venir
Malgré une légère baisse de popularité, Apex Legends reste l'un des jeux les plus populaires de ces dernières semaines, et surtout, les développeurs continuent de corriger et améliorer leur battle royale, afin qu'une grande partie des problèmes encore présents soient résolus.