Apex Legends est le jeu le plus regardé sur Twitch en février !

Le nouveau battle royale est d'ores et déjà le jeu le plus regardé sur Twitch ! Cela met donc fin aux 11 mois consécutifs de domination de Fortnite sur la plateforme. Cependant, il est loin d'être sûr qu'Apex Legends puisse garder sa place durant le mois de mars.
 
Fortnite était près de réussir un exploit en restant pendant un an le jeu le plus regardé de Twitch. Cependant, Apex Legends ne lui a pas laissé ce plaisir en se hissant à la première place du classement durant le mois de février.

La bataille entre les deux jeux était néanmoins serrée puisque Apex Legends a connu un pic de 670 000 joueurs alors qu'il était de 615 000 pour Fortnite. Néanmoins, la lutte était beaucoup moins importante en ce qui concerne le nombre de spectateurs en moyenne par heure. En effet, le battle royale d'Epic Games est passé troisième avec 126 000 spectateurs en simultané. Il se retrouve donc derrière League of Legends et Apex Legends qui quant à lui enregistre une moyenne de 212 000 viewers par heure, soit quasiment le double des stats enregistrées par son rival.

Cependant, il est loin d'être sûr qu'Apex Legends puisse tenir la première place pour le mois de mars. En effet, le battle royale de Respawn a sans doute bénéficié d'une grande audience composée de curieux venant voir ce que donnait le jeu à sa sortie. Cela s'en ressent dans les chiffres puisque la part des spectateurs d'Apex Legends a diminué de 41 % lors des 30 derniers jours, avec 123 000 spectateurs par heure. Si la tendance reste la même, Apex Legends sera en troisième position des jeux les plus regardés, derrière Fortnite et League of Legends.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Le mode Polaire Express de retour avec l'événement Holo-Fêtes de fin d'année
Apex Legends 24 novembre 2020

Apex Legends : Le mode Polaire Express de retour avec l'événement Holo-Fêtes de fin d'année

Respawn et Electronic Arts ont annoncé le retour du mode Polaire Express par l'intermédiaire de l'événement Holo-Fêtes de fin d'année.
Apex Legends accueille une petite mise à jour ce 18 novembre
Apex Legends 18 novembre 2020

Apex Legends accueille une petite mise à jour ce 18 novembre

Respawn a publié une petite mise à jour pour Apex Legends ce 18 novembre, laquelle améliore notamment les défis. Quelques corrections de bugs sont également de la partie.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 12 novembre 2020

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;

0 commentaire