Apex Legends

3DMAX se lance dans l'aventure Apex Legends en recrutant son équipe !

Publié le   par Florian Lelong
Sorti au début du mois de février, sans réelle annonce de la part du studio de développement Respawn, Apex Legends, a rapidement su se faire une place parmi les battle royale les plus populaires, dépassant PUBG et égalant Fortnite.  À lire également
Ninja aurait été payé 1 million de dollars par EA pour jouer à Apex Legends
Séduisant plus de 50 millions de joueurs en à peine 30 jours, Apex Legends doit maintenant arriver à consolider sa position, en proposant de nouveaux contenus tels que de nouvelles armes et Légendes, que le Battle Pass, annoncé et teasé depuis quelques semaines, devrait prochainement apporter.

Mais comme vous le savez, Apex Legends arrive à se démarquer de par les différentes fonctionnalités uniques proposées, et grâce à ces dernières, le titre de Respawn tend à se développer en tant que titre résolument tourné vers l'esport. Il n'aura d'ailleurs pas fallu longtemps avant que certaines structures s'y intéressent. Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que deux importantes organisations, mondialement reconnues sur la scène esport, s'étaient déjà clairement positionnées, avant que de nouveaux mastodontes tels que Fnatic, G2, 100 Thieves, PENTATeam Solomid, Team Liquid ou encore Ghost Gaming ne se manifestent eux aussi. Les trois dernières structures citées avaient d'ailleurs officialisé l'arrivée de leurs premiers joueurs sous contrat.

Malgré ces nombreuses annonces, les structures semi-professionnelles et professionnelles hexagonales semblaient frileuses quant à l'esport sur Apex Legends, attendant, sûrement, une stabilisation de la scène avant de se lancer dans le recrutement de joueurs compétitifs. Cependant, une structure française reconnue, notamment pour ses équipes évoluant sur Counter-Strike: Global Offensive, a décidé, semblerait-il, de sauter le pas en officialisant l'arrivée de son équipe Apex Legends.

Constatant l'énorme succès rencontré par le jeu depuis sa sortie, l'organisation 3DMAX s'est lancée dans la recherche des futurs grands talents francophones de la scène Apex Legends. Grâce à leurs bonnes performances, trois profils se sont démarqués et ont tapé dans l’œil des responsables de la structure française.


Provenant de la scène H1Z1, Daze, Askyy et LaggeRR ont déjà acquis une certaine expérience dans les battle royale, prouvant lors des Showdown 2017 et 2018, organisés sur le titre de Daybreak, leurs valeurs. Qualifiée pour la LAN Octogone, préparée par Paris Gaming School, l'équipe participera également au Stream Squad Invitational #1 de Esport Square, soutenu par Apex Legends France, ainsi qu'au tournoi WES 1K Invitational, au cours duquel des structures majeures de la scène esport mondiale, telles que Team Liquid, Rogue, G2 ou encore PENTA, seront représentées.
Apex Legends est pour nous à la fois un pari mais également le moyen de montrer nos ambitions nationales mais également internationales. À travers l'officialisation de cette équipe qui, nous en sommes persuadés, saura se montrer à la hauteur de Team 3DMAX, nous voulons montrer notre volonté de nous imposer comme une structure majeure en Europe.

- Rémy « Raim » Chapot, dirigeant de Team 3DMAX.
Nous voulons avant tout remercier Team 3DMAX pour leur confiance et ferons tout pour honorer nos nouvelles couleurs de la meilleure des manières. #GoDevils !

- Damien « Daze » Patrac, joueur Apex Legends de Team 3DMAX.
Voici les joueurs qui évolueront dès à présent sous les couleurs de 3DMAX :
  •  Damien « Daze » Patrac.
  •  Victor « Askyy » Marion.
  •  Corentin « LaggeRR » Sadoun.
  •  Lowenn « Voster » Ragot (manager).
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
6
0
0
1
0
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Respawn corrige différents problèmes liés à l'audio et à divers plantages
Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience l'arrivée de nouveaux contenus sur Apex Legends, Respawn, le studio en charge du développement du battle royale, poursuit son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour dès la semaine prochaine, visant à corriger des problèmes liés à l'audio et divers plantages.
Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs évoquent les améliorations à venir
Malgré une légère baisse de popularité, Apex Legends reste l'un des jeux les plus populaires de ces dernières semaines, et surtout, les développeurs continuent de corriger et améliorer leur battle royale, afin qu'une grande partie des problèmes encore présents soient résolus.
Apex Legends
Apex Legends : Les détails de la saison 2 seront révélés à l'E3
Nous savons désormais que de nombreuses informations concernant la saison 2 d'Apex Legends seront révélées à l'occasion du EA Play, la conférence dédiée à l'éditeur. En attendant, le studio commence déjà à teaser l'arrivée massive de contenu pour le titre.