Actualités

ZLAN : Toutes les informations de l’événement

Publié le   par Jules Bosc
La ZLAN, la toute première compétition créée par ZeratoR voit le jour avec le début des hostilités ce week-end au Palais des Congrès d'Arles. À lire également
ZLAN dévoile la correction de la dictée
Apres avoir été annoncée durant la Lyon E-Sport, la ZLAN, débarque ce samedi 11 mai dans la ville d'Arles. Près de 98 duos composés pour la plupart d'influenceurs, sont réunis pour s'affronter sur 10 jeux différents, sans oublier la dictée tant attendue par les joueurs. Tous les compétiteurs tenteront de terminer dans le top 4 afin de pouvoir remporter une partie des 50 000 euros de cashprize mis en jeu pour l'occasion. 

Qui dit plusieurs jeux, dit également différents styles de jeu, surtout des joueurs étant certainement plus à l'aise sur un jeu en particulier comme Aypierre et Etoiles sur Minecraft, Bren, Ayako et Wingobear sur Trackmania, ou encore sur H1Z1 avec Aker, Moman et McLaugh. Chacun des titres proposés possèdent donc des favoris, mais seuls les plus polyvalents pourront se qualifier pour la suite de la compétition.


Le Planning

PLANNING_ZLAN

Les Poules


Le stream

5
0
15
0
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite
Wizards Unite : L'événement Brillant, la Calamité de Potter débarque
Un nouvel événement se concentrant sur le héros Harry Potter, se déroulant en deux parties, débutera ce mercredi 17 juillet et mettra à l'honneur les Retrouvables brillants.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Le quest designer en dit plus sur l'influence qu'aura le passé de V sur la trame principale
Une fois par semaine, une vidéo de moins d'une minute est publiée sur le compte officiel de Cyberpunk 2077. Au cours de celle-ci, l'un des membres de l'équipe de développeurs dévoile quelques informations supplémentaires sur le prochain RPG de CD Projekt RED. Cette semaine c'est Mateusz Tomaszkiewicz, le quest designer en chef du projet, qui passe devant la caméra pour nous parler du « lifepath ».
The Division 2
The Division 2 : Un spin-off basé sur une expérience solo narrative pourrait voir le jour
Si le dernier titre de la franchise continue son petit bout de chemin, connaissant le succès, l'idée d'un spin-off offrant une expérience entièrement solo n'est pas exclue du côté d'Ubisoft.