Actualités

ZLAN : Toutes les informations de l’événement

Publié le   par Jules Bosc
La ZLAN, la toute première compétition créée par ZeratoR voit le jour avec le début des hostilités ce week-end au Palais des Congrès d'Arles. À lire également
ZLAN dévoile la correction de la dictée
Apres avoir été annoncée durant la Lyon E-Sport, la ZLAN, débarque ce samedi 11 mai dans la ville d'Arles. Près de 98 duos composés pour la plupart d'influenceurs, sont réunis pour s'affronter sur 10 jeux différents, sans oublier la dictée tant attendue par les joueurs. Tous les compétiteurs tenteront de terminer dans le top 4 afin de pouvoir remporter une partie des 50 000 euros de cashprize mis en jeu pour l'occasion. 

Qui dit plusieurs jeux, dit également différents styles de jeu, surtout des joueurs étant certainement plus à l'aise sur un jeu en particulier comme Aypierre et Etoiles sur Minecraft, Bren, Ayako et Wingobear sur Trackmania, ou encore sur H1Z1 avec Aker, Moman et McLaugh. Chacun des titres proposés possèdent donc des favoris, mais seuls les plus polyvalents pourront se qualifier pour la suite de la compétition.


Le Planning

PLANNING_ZLAN

Les Poules


Le stream

5
0
14
0
3
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les skins de l’événement Anniversaire !
Overwatch souffle sa troisième bougie, c'est l'occasion pour Blizzard de dévoiler l’événement Anniversaire avec une pléthore de nouveaux skins, ainsi que les précédents modes de jeu saisonniers, comme le Lúcioball.
GRID
GRID : Le quatrième opus s'annonce pour septembre !
Le studio de développement britannique Codemasters a annoncé récemment que sa suite de jeux de course, GRID, allait se doter d'un quatrième épisode. L'attente ne sera pas longue puisque le titre sortira le 13 septembre prochain.
Half-Life 2
Half-Life 2 : Valve a rejeté le projet de remake de Saber Interactive, le studio à l'origine de World War Z
Après des franchises comme Halo ou encore Quake, le studio américain Saber Interactive a, semblerait-il, d'après les derniers chiffres communiqués, réussi son pari en obtenant les droits pour adapter la célèbre licence World War Z en jeu vidéo. Cependant, cette dernière n'était pas la priorité du studio, préférant jeter son dévolu sur un titre développé par Valve.