Prime Gaming : 8 nouveaux jeux SNK arrivent

Huit nouveaux jeux peuvent être récupérés gratuitement par tous les abonnés au programme Prime Gaming.
Publié le 08 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Comme chaque mois, voire plus souvent à l'occasion d'offres spéciales, les abonnés d'Amazon Prime peuvent bénéficier de jeux gratuits directement via Prime Gaming.

Pour ce 8 septembre, les membres d'Amazon Prime vont pouvoir profiter d'une nouvelle vague de jeux SNK, puisque huit titres font leur arrivée, venant ainsi compléter les quatorze déjà présents. Il s'agit, malheureusement, du dernier lot de titres SNK à faire son arrivée sur Prime Gaming.

Les jeux gratuits SNK Prime Gaming septembre 2020

Ainsi, nous retrouvons cette fois-ci les jeux suivants :
  • The Last Blade 2 – Le légendaire jeu de combat basé sur les armes, qui est sorti à l'origine sur le système de jeu NEOGEO en 1998.
  • Garou: Mark of the Wolves – Plongez dans cette série légendaire avec un nouveau héros, Rock Howard, et une multitude de nouveaux personnages charismatiques dans ce classique de 1999.
  • Metal Slug 3 – Ce chef-d'œuvre est très apprécié pour son bel équilibre et son volume de jeu dans la gamme des jeux de course et de tir en 2D.
  • Samurai Shodown V Special – Rassemblez et affrontez 28 guerriers féroces dans cette version améliorée de Samurai Shodown V, qui est sortie pour la première fois en 2004.
  • The King of Fighters '97 Global Match – Le dernier volet de la saga, King of Fighters Orochi, qui a confirmé le statut de la licence KoF au sein communauté des jeux de combat.
  • The King of Fighters '98 Ultimate Match Final Edition – Combattez dans des batailles épiques et sans fin dans la version ultime de The King of Fighters '98, qui propose une nouvelle version de certains personnages, amenant le nombre total de combattants à 64 et créant des combinaisons d'équipe infinies.
  • The King of Fighters 2002 Unlimited Match – Combattez dans la version améliorée de The King of Fighters 2002 et le deuxième titre de la série Unmatched.
  • Shock Troopers – Progressez à travers le champ de bataille, en choisissant les meilleurs itinéraires et la meilleure stratégie possibles dans un jeu de tir d'action en 2D à vue de dessus, acclamé par les fans, sorti en exclusivité sur NEOGEO MVS en 1997.
Pour rappel, ces huit nouveaux jeux, et ceux déjà récupérables peuvent l'être jusqu'en mars 2021 directement ici, mais ne tardez pas, au risque d'oublier cette offre généreuse.

Si jamais vous êtes intéressé par cette offre, mais ne possédez pas encore d'abonnement Amazon Prime (permettant d'être membre Prime Gaming), sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation
CoD BOCW 24 octobre 2020

Call of Duty: Black Ops Cold War : Un mode zombie exclusif temporairement pour les joueurs PlayStation

Activision et Sony ont décidé de prolonger encore un peu plus leur partenariat, pour proposer en exclusivité à la communauté PlayStation un mode zombie.
Pokémon Épée et Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne, le deuxième DLC, est disponible
PKMN Épée/Bouclier 24 octobre 2020

Pokémon Épée et Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne, le deuxième DLC, est disponible

Nous y voilà, la sortie de la seconde partie de l'extension Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : Les terres enneigées de la Couronne !
Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar
Fortnite 24 octobre 2020

Infliger des dégâts avec un véhicule possédé, défi cauchemar

Epic Games propose de nouveaux défis avec l'événement cauchemar (Fortnitemares), dont un vous demandant d'infliger des dégâts avec un véhicule possédé.

0 commentaire