La PS5 dévoilée plus amplement le 7 janvier ?

Même si la prochaine console de Sony a été officialisée, très peu d'informations ont été partagées, si ce n'est deux ou trois détails. Il se pourrait toutefois qu'il ne faille plus patienter très longtemps pour en savoir davantage.
 
Publié le 31 décembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Effectivement, dans quelques jours, le 7 janvier à 2h en France pour être plus précis, se tiendra le CES (Consummer Electronics Show), un salon où les nouveautés technologiques sont mises en avant. Si les jeux vidéo ne sont pas directement concernés par ce salon, la présence de Sony, qui est habituelle, pourrait, pour cette édition, nous réserver une surprise, puisque le message laissé par la firme japonaise présage peut-être le partage de nouvelles informations sur la PS5.
Le futur arrive. Lors du CES 2020, Sony dévoilera sa vision unique du futur, qui allie créativité et technologie comme jamais, pour libérer de nouvelles sensations et émotions.
Ainsi, même si cela n'est pas clair, il se pourrait que de nouvelles informations sur la PS5 soit partagées, même si l'événement n'est pas le plus adéquat pour ce genre d'annonce, et la probabilité pour que cela se fasse est assez faible. Néanmoins, Microsoft ayant montré des visuels de sa prochaine console tout en partageant certaines caractéristiques, il est possible que Sony souhaite réagir rapidement, et sorte de son silence quant à sa prochaine console.

Pour le moment, seules quelques informations ont été communiquées par Sony, que vous pouvez retrouver ici. Dans tous les cas, si nous n'en apprenons pas plus ce 7 janvier, nul doute que les prochains détails seront rapidement mis en ligne, étant donné que la PS5 arrivera sur le marché en fin d'année 2020, soit dans quelques mois.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Horizon et Olympus au cœur du trailer de la saison 7
Apex Legends 28 octobre 2020

Apex Legends : Horizon et Olympus au cœur du trailer de la saison 7

À une petite semaine du lancement de la saison 7 d'Apex Legends, Electronic Arts et Respawn ont partagé un nouveau trailer, lequel permet de faire plus ample connaissance avec Horizon, la nouvelle légende, mais aussi Olympus, la troisième carte.
FIFA 21 : TOTW 5 : Kimmich, Zaha et Belotti récompensés
FIFA 21 28 octobre 2020

FIFA 21 : TOTW 5 : Kimmich, Zaha et Belotti récompensés

À partir de ce 28 octobre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 5 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
Hitman 3 s'annonce sur Switch en version Cloud
Hitman III 28 octobre 2020

Hitman 3 s'annonce sur Switch en version Cloud

En ce 28 octobre 2020, Nintendo a diffusé un Nintendo Direct Mini, dévoilant ainsi l'arrivée de Hitman 3 sur la Switch.

0 commentaire