Xbox One

Game with Gold : Les jeux gratuits du mois d'août !

Publié le   par Neogg
Au mois d'août, les possesseurs de l'abonnement Gold pourront bénéficier de quatre jeux gratuits dont deux sur Xbox One et deux jeux sur Xbox 360 rétrocompatible avec la Xbox One. À lire également
Electronic Arts pourrait sortir son propre battle royale free-to-play !
Sur Xbox One, les abonnés Xbox Live Gold auront accès aux quatre jeux pour une durée limitée, alors profitez-en avant qu'il ne soit trop tard. Les joueurs pourront ainsi mettre dans leur bibliothèque Xbox One, Forza Horizon 2 du 01 au 31 août en économisant 19.99 euros et For Honor disponible du 16 août au 15 septembre en économisant 59.99 euros. En ce qui concerne les jeux Xbox 360 rétrocompatible Xbox One, il y aura Dead Space 3 disponible du 01 au 15 août en économisant 19.99 euros et Disney Epic Mickey 2: The Power of Two du 16 au 31 août en économisant 19.99 euros.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce service avec le Xbox Live Gold, vous avez accès à de nombreux autres avantages comme des réductions exclusives proposées sur des jeux à durée limitée hebdomadaire (du mardi au mardi) avec les Deals With Gold, et à un service multijoueur performant et abouti pour vous permettre une expérience en ligne optimale.

Concernant les jeux disponibles gratuitement : 

Forza Horizon 2 est un jeu de course dans lequel vous disposez d'une grande liberté d'explorer les magnifiques paysages du sud de la France et du Nord de l'Italie à bord de bolides conçus pour la vitesse frénétique.

For Honor est un jeu de guerre en vue à la troisième personne dans l'ère médiévale en proposant des combats multijoueur tactiques, stratégiques et brutaux en se basant sur le teamplay. Plusieurs types de guerriers sont à votre disposition comme les samouraïs, les vikings ou les chevaliers.

Dead Space 3 fait son grand retour avec son atmosphère d'horreur implacable spatial. Ce jeu de tir et de survival horror en vue à la troisième personne possède une nouveauté enthousiasmante qui permet de jouer l'aventure à deux en coopération, l'un contrôle Isaac Clarke et l'autre incarne le sergent John Carver. 

Disney Epic Mickey 2: The Power of Two est un jeu d'aventure et de plateforme qui replonge le joueur dans l'univers de Mickey avec cette fois-ci la possibilité de jouer à deux en coopération avec Oswald le lapin chanceux. Le jeu permettra toujours la formule du gameplay qui consiste à la peinture et au dissolvant en améliorant ce concept déjà proposé dans le premier.
5
1
1
1
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 intégrera des microtransactions pour améliorer ses capacités !
Lors de la démo jouable de la Tokyo Game Show, il était possible de recourir à des microtransactions pour se procurer les fameuses orbes rouges qui servent à améliorer les personnages et à acheter de nouvelles habilités et modifications.
Sword Art Online
Sword Art Online : Tous les jeux de la licence arrivent sur PC et Switch !
Bandai Namco Entertainement America a annoncé lors du Tokyo Game Show 2018 que les jeux estampillés Sword Art Online seront portés sur Switch et PC en éditions complètes avec tous les DLC.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World obtient un mod pour personnaliser vos quêtes
Monster Hunter: World continue de recevoir du contenu de la part de Capcom, dans un premier temps et par la communauté de moddeurs, dans un second temps. Entre les events saisonniers et les ajouts vous permettant de changer votre apparence ou de créer vos missions, le titre s'étend au-delà des prévisions de l'éditeur.
Esport
Les ultras des Young Boys de Berne interrompent un match de foot pour s'en prendre à l'esport
Ce dimanche, en Suisse, s'affrontaient les Young Boys de Berne et le club de football de Bâle. Alors que la rencontre battait son plein et que les Bernois dominaient totalement la rencontre, le match a été interrompu par un groupe d'ultras manifestant contre l'esport.