World of Warcraft: Shadowlands : Un auto battler pourrait faire son apparition avec l'extension

La nouvelle extension de World of Warcraft nommée Shadowlands sera disponible dès cet été, et cette dernière pourrait bien voir arriver dans son jeu un auto battler, un jeu d'échecs stratégique.
 
Avec le lancement imminent de la bêta de World of Warcraft: Shadowlands, nous en apprenons un peu plus sur cette nouvelle extension, avec par exemple les nouveaux lieux, mais aussi... l'apparition d'un auto battler ! 

En effet, les jeux auto battler à l'instar de Teamfight Tactics ou encore Dota Underlords sont énormément prisés par les joueurs depuis quelques mois. Contrairement à d'autres jeux, ces derniers se présentent donc sous forme d'échiquier géant dans lequel les joueurs s'affrontent méthodiquement, mettant au point des stratégies, mais aussi en améliorant leurs unités, ainsi qu'en réorganisant le plateau du jeu au fil de la partie. Selon le site de datamining MMO Champion, World of Warcraft pourrait avoir un mode similaire à l'auto battler dans Shadowlands

D'après le site de datamining, un mode Aventures serait en développement, dans lequel les joueurs devront choisir cinq unités d'alliées pour une mission, qui disposeront de capacités pouvant combattre activement les forces ennemies. Si ces simples données trouvées ne font pas directement penser à un auto battler, une liste a également été découverte, précisant ainsi les caractéristiques de ce mode Aventures. L'un des nouveaux personnages de Shadowlands disposera de trois capacités, avec lesquelles il pourra attaquer automatiquement ses ennemis ou effectuer des déplacements uniques. Ces capacités ainsi que ces déplacements indiquent que certains aspects de la table de mission impliqueront ce nouveau mode de combat automatique.

Si rien n'a été officiellement annoncé de la part de Blizzard, une interview de Ion Hazzikostas (directeur de World of Warcraft) avec Sloot, un joueur professionnel de WoW, a été publiée sur YouTube. Dans celle-ci, Hazzikostas indique que les tables de mission sont présentes dans Shadowlands, et que Blizzard veut que ce soit quelque chose que les joueurs peuvent faire directement sur leur téléphone ou tablette. Hazzikostas a également déclaré que l'équipe cherche à faire évoluer le gameplay et à offrir davantage aux joueurs.

Pour rappel, la phase alpha de Shadowlands est toujours en cours, et les joueurs découvrent peu à peu les nouvelles régions. N'oubliez pas de vous inscrire sur le site de Blizzard pour avoir accès à la seconde phase de test, la bêta.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La BlizzConline 2022 est annulée
World of Warcraft 27 octobre 2021

La BlizzConline 2022 est annulée

Blizzard vient d'annoncer l'annulation pure et simple de la BlizzConline 2022. Bien que cela ne soit pas vraiment une surprise, le studio a tenu à prendre la parole et souhaite revoir l'organisation de ses événements.
World of Warcraft : Des changements vont avoir lieu suite au procès intenté contre Activision Blizzard
World of Warcraft 29 juillet 2021

World of Warcraft : Des changements vont avoir lieu suite au procès intenté contre Activision Blizzard

Après quelques jours de silence, Activision Blizzard a décidé de prendre la parole et des décisions concernant son titre phare World of Warcraft. Des changements vont prochainement avoir lieu dans le MMO RPG.
WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 01 juin 2021

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez les affixes des donjons mythiques (MM+) de la semaine du 2 juin au 8 juin sur World of Warcraft (WoW).

0 commentaire