World of Warcraft

À l'occasion du 13ème anniversaire de WoW, Blizzard vous récompense !

Blizzard célèbre à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre prochain, le 13ème anniversaire de sa célèbre licence et MMORPG, World of Warcraft. À cette occasion, si vous vous connectez au jeu durant cette période, vous aurez la chance de gagner diverses récompenses associées aux 13 années de WoW et même d'affronter toute une clique de boss classiques.
World of Warcraft

Blizzard récompensé par le Guinness des Records pour son diorama géant de WoW !

Lors de la BizzCon 2017, Blizzard n'a bien évidemment pas lésiné sur les moyens pour impressionner les critiques et les fans qui s'étaient déplacés en nombre pour cet événement annuel.
World of Warcraft

Les serveurs PVP sur WoW disparaîtront à l'arrivée de la prochaine extension !

Comme vous devez déjà le savoir, la nouvelle extension de World of Warcraft annoncée lors la BlizzCon 2017, Battle for Azeroth, vise à relancer l'éternel conflit entre la Horde et l'Alliance qui s'était quelque peu estompé et essoufflé ces dernières années.
World of Warcraft

Le « level scaling » sera prochainement étendu à l'ensemble de WoW !

Si vous avez eu l'occasion de « pexer » dernièrement sur World of Warcraft, vous devez savoir à quel point le système est imparfait. Généralement, vous allez dépasser le niveau prétendu des zones bien trop rapidement, passant le plus clair de votre temps à chercher l'endroit idoine pour monter en niveau de la manière la plus optimale possible.
World of Warcraft

Blizzard proposera prochainement des serveurs officiels « vanilla » pour WoW !

Blizzard Entertainment a profité de la BlizzCon 2017 qui a lieu à Los Angeles pour annoncer l'arrivée prochaine de serveurs « vanilla » officiels pour World of Warcraft.
World of Warcraft

Battle for Azeroth sera la septième extension de World of Warcraft !

Lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2017 ce matin, Blizzard a dévoilé une cinématique et les premiers détails de la septième extension pour World of Warcraft.
World of Warcraft

La prochaine extension de WoW pourrait s'appeler « Before the Storm » !

Christie Golden, auteur pour Blizzard, a écrit un nouveau roman pour World of Warcraft et devrait sortir en mai prochain. Alors qu'elle avait déjà annoncé qu'elle travaillait sur de nouvelles aventures écrites, le titre, la date de sortie et le synopsis n'étaient quant à eux pas encore connus.
World of Warcraft

Des dataminers ont trouvé les traces de quatre nouvelles races sur WoW !

De nos jours, les développeurs ne peuvent plus cacher grand-chose dans leur application ou leur jeu vidéo, puisque les dataminers sont toujours à la recherche de ces petits indices subtilement laissés, volontairement ou non, par ces derniers.
World of Warcraft

Une joueuse de WoW a battu l'un des boss de raid les plus durs du jeu, toute seule...

Les différents raids présents sur le célèbre MMORPG de Blizzard, World of Warcraft, ne sont très clairement pas pensés et conçus pour les joueurs solos, d'où le terme de raid.
World of Warcraft

La mise à jour 7.3 de WoW bloque désormais les mods de nudité !

World of Warcraft, le célèbre MMORPG de Blizzard, met en scène plusieurs types de personnages, allant des humains, aux elfes en passant par les nains ou encore les loups-garous. Comme sur de nombreux jeux donnant une possibilité de RP, certains joueurs aiment se réunir pour avoir des rapports sexuels, être nus ou juste voir d'autres joueurs participer à des jeux sexuels interraciaux dans cet univers fantastique.
World of Warcraft

World of Warcraft, du libertinage au viol !

Le RP ou jeu de rôle a souvent été une vision dédiée à certains serveurs dans les jeux en ligne massivement multijoueur. Chaque joueur campe son personnage afin de le rendre crédible et si possible avec de la profondeur et du vécu. Mais parfois, des dérives se créent quand le fil du scénario laisse place à la bassesse humaine.
World of Warcraft

Adoptez un renard, aidez un humain

C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations.