La huitième extension de World of Warcraft nommée Shadowlands verra le jour cet été. Cependant,
Blizzard vient d'annoncer que la version alpha débutera dès cette semaine. Cette dernière n'est réservée qu'à un certain nombre de joueurs de World of Warcraft, ayant des comptes actifs en règle et de longue date.
Nous en apprenons donc davantage sur
World of Warcraft: Shadowlands, même si cette prochaine extension est toujours en cours de développement. C'est sur le site officiel de
Blizzard que les informations sont tombées. Ainsi, l
es joueurs auront le droit à plusieurs nouveautés et débuteront leur nouvelle aventure dans la nouvelle région de Bastion. D'autres zones seront ajoutées durant ce mois d'avril.
Nous ferons en sorte de déployer du nouveau contenu régulièrement tout au long du test. Plus tard en avril, nous espérons ouvrir la zone de Revendreth, et fournir un aperçu de Tourment, la tour des Damnés, notre donjon infini. Nous continuerons à débloquer du contenu comme des zones, des donjons et des suites de quêtes de haut niveau dès que ces éléments seront prêts à être testés. Nous aurons recours à des personnages prédéfinis en cas de besoin, afin de cibler des parties spécifiques du jeu. Une fois que tout le contenu aura été déployé dans l’environnement de test, nous pourrons officiellement passer à la bêta.
Blizzard annonce également que de nombreux changements de leurs systèmes sous-jacents seront apparents à partir du moment où les joueurs se connecteront pour la première fois cette semaine. Ainsi,
ils verront des changements concernant leurs sorts, qui seront supprimés, mais également leurs talents et parfois leurs ressources. De plus, des améliorations ont été apportées sur l'interface de quêtes afin de mieux distinguer les principales et secondaires. Un indicateur 3D aidera prochainement à guider les joueurs dans ces dernières, réduisant ainsi l'utilisation de la carte qui peut s'avérer parfois assez agaçante.
En ce qui concerne le PvP,
les points de conquête sont toujours la monnaie du jeu et les joueurs pourront les utiliser pour acheter des objets spécifiques de leur choix auprès d'un vendeur dans la capitale Oribos. Ces derniers pourront également être utilisés pour améliorer davantage les équipements, mais plus de détails viendront prochainement afin d'en savoir plus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
1 commentaire