World of Warcraft: Shadowlands : Des détails concernant la prochaine extension se dévoilent peu à peu

La prochaine extension de World of Warcraft, Shadowlands, va quelque peu déstabiliser certains joueurs puisque cette dernière va apporter plusieurs changements, notamment concernant les attaques et autres sorts.
 
Publié le 11 avril 2020
par Jeanne Bernier
1
La huitième extension de World of Warcraft nommée Shadowlands verra le jour cet été. Cependant, Blizzard vient d'annoncer que la version alpha débutera dès cette semaine. Cette dernière n'est réservée qu'à un certain nombre de joueurs de World of Warcraft, ayant des comptes actifs en règle et de longue date.

Nous en apprenons donc davantage sur World of Warcraft: Shadowlands, même si cette prochaine extension est toujours en cours de développement. C'est sur le site officiel de Blizzard que les informations sont tombées. Ainsi, les joueurs auront le droit à plusieurs nouveautés et débuteront leur nouvelle aventure dans la nouvelle région de Bastion. D'autres zones seront ajoutées durant ce mois d'avril.
Nous ferons en sorte de déployer du nouveau contenu régulièrement tout au long du test. Plus tard en avril, nous espérons ouvrir la zone de Revendreth, et fournir un aperçu de Tourment, la tour des Damnés, notre donjon infini. Nous continuerons à débloquer du contenu comme des zones, des donjons et des suites de quêtes de haut niveau dès que ces éléments seront prêts à être testés. Nous aurons recours à des personnages prédéfinis en cas de besoin, afin de cibler des parties spécifiques du jeu. Une fois que tout le contenu aura été déployé dans l’environnement de test, nous pourrons officiellement passer à la bêta. 
Blizzard annonce également que de nombreux changements de leurs systèmes sous-jacents seront apparents à partir du moment où les joueurs se connecteront pour la première fois cette semaine. Ainsi, ils verront des changements concernant leurs sorts, qui seront supprimés, mais également leurs talents et parfois leurs ressources. De plus, des améliorations ont été apportées sur l'interface de quêtes afin de mieux distinguer les principales et secondaires. Un indicateur 3D aidera prochainement à guider les joueurs dans ces dernières, réduisant ainsi l'utilisation de la carte qui peut s'avérer parfois assez agaçante.

En ce qui concerne le PvP, les points de conquête sont toujours la monnaie du jeu et les joueurs pourront les utiliser pour acheter des objets spécifiques de leur choix auprès d'un vendeur dans la capitale Oribos. Ces derniers pourront également être utilisés pour améliorer davantage les équipements, mais plus de détails viendront prochainement afin d'en savoir plus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine
World of Warcraft 21 janvier 2021

WoW : Affixes des donjons mythiques de la semaine

Retrouvez les affixes des donjons mythiques (MM+) de la semaine du 20 janvier au 26 janvier sur World of Warcraft (WoW).
World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h
World of Warcraft 09 décembre 2020

World of Warcraft: Shadowlands devient le « jeu » le plus vendu en 24h

Avec 3,7 millions de copies vendues en l'espace de 24 heures, la dernière extension de World of Warcraft est devenue le jeu le plus vendu lors de cette période.
World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre
World of Warcraft 06 novembre 2020

World of Warcraft jouable gratuitement jusqu'au 9 novembre

Il sera possible de jouer à WoW du 5 au 9 novembre, sans abonnement, afin de potentiellement séduire les joueurs avant l'arrivée de Shadowlands, la prochaine extension.

1 commentaire

Avatar
0
0
Fiondujour (invité)
Le 13/04/2020 à 04:39
Cool mais quand est-il de l'augmentation du level ?
Répondre