La fiche technique du prochain casque VR de Valve a été dévoilée

La page produit du prochain casque VR de Valve, le Valve Index a été révélé ainsi que sa date de sortie.
 
Il semblerait que Valve ait partagé par "erreur" des informations et des images de son prochain casque VR qui pourrait faire de l'ombre aux marques concurrentes telles que Oculus et HTC. En effet, il y a quelques jours, Wario64, un compte Twitter relayant des offres et des informations relatives à l'univers du Gaming, a remarqué que la page produit du Valve Index avait été mise en ligne.


Les internautes ont bien évidemment examiné cette image à la loupe. Valve y a répertorié les entrées prises en charge par l'appareil : DispayPort 1.2 et USB 3.0, le matériel : une Nvidia GTX 1070 ou supérieur. Le casque sera livré avec des prises régionales adaptées, de joints d'étanchéité à double face et évidemment, d'une prise secteur. Sur la capture d'écran, un lien peut être remarqué, celui-ci semble rediriger vers une autre page contenant des informations sur les configurations PC et réseau requises, seulement ce lien est mort. 

Aucune information n'a été partagée quant au prix du produit. Néanmoins, il est certain que le casque sera vendu avec des contrôleurs développés par Valve, les "Knuckles" désormais nommés les "Valve Index Controllers". 

Par ailleurs, Valve a commenté ces informations en la personne de Doug Lombardi, le porte-parole de l'entreprise « Les informations techniques sur cette page, bien qu'elles ne soient pas complètes, sont exactes ». Le 1er mai prochain, une annonce complète sera faite, et ce même jour il sera possible de précommander le produit avant de pouvoir l'obtenir le 15 juin précisément. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : The Verge
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 27 octobre 2021
Rocket League 27 octobre 2021

Boutique Rocket League 27 octobre 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 27 octobre 2021.
FIFA 22 : TOTW 6 : Salah, Upamecano et Alaba se démarquent
FIFA 22 27 octobre 2021

FIFA 22 : TOTW 6 : Salah, Upamecano et Alaba se démarquent

À partir de ce 27 octobre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 6 dans FIFA 22 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
Chivalry 2 accueille The Fight Knight, sa deuxième mise à jour majeure
Chivalry 2 27 octobre 2021

Chivalry 2 accueille The Fight Knight, sa deuxième mise à jour majeure

Les joueurs de Chivalry 2 peuvent, dès maintenant, profiter d'une nouvelle mise à jour majeure, laquelle implante deux nouveaux modes de jeux et une nouvelle arme, notamment.

0 commentaire