Publié le
par Adrien Deyres
9254
points

The Division 2 présente son premier Raid et lance sa bêta ouverte !

À l'approche de sa sortie, The Division 2 continue de distiller çà et là de nouvelles informations sur son contenu qui s'annonce assez faramineux.
À lire également
Test de Metro Exodus : Suite dispensable ou épisode clé ?
Nous vous parlions récemment des nombreuses nouveautés que comportera le endgame de The Division 2 en précisant que ce dernier donnera la possibilité aux joueurs d'affronter la Black Tusk au cours des missions ou à différents endroits de la carte en utilisant notamment une des trois nouvelles spécialisations créées pour l’occasion : le Tireur d'élite, le Survivaliste et le Démolisseur. Mais ce n'est pas tout puisque The Division 2 intégrera également des raids jouables à huit joueurs et qui, dans le cas où vous réussiriez à aller jusqu'au bout, vous octroieront de bien belles récompenses.

C'est donc via Twitter que les développeurs du jeu ont brièvement rappelé la présence de ces différentes nouveautés et en ont profité pour dévoiler une première image, ainsi que l'intitulé du premier Raid : Operation Dark Hours. Nous apprenons ainsi que ce dernier devrait prendre place dans un aéroport qui pourrait donc être le Washington National Airport, puisque nous avons pu apercevoir ce dernier dans la fameuse bande-annonce axée sur le endgame du titre. Malheureusement, nous n'avons pas eu droit à davantage d'informations, mais il serait logique de penser que ces missions nous plongent dans de longs affrontements face à la Black Tusk. Pour rappel, les Raids ne seront pas disponibles dès la sortie du jeu, mais seront ajoutés gratuitement par la suite.


Sachez également qu'après une phase de bêta fermée, sur laquelle nous avons d'ailleurs publié un aperçu, The Division 2 bénéficiera également d'une phase de bêta ouverte du 1er au 4 mars qui permettra donc à tout un chacun de s'essayer à une version non définitive du titre. D'après les informations récemment publiées par Ubisoft, cette première période de test aurait d'ailleurs rassemblé plus de joueurs que n'importe quelles autres bêta d'un jeu Ubisoft et le titre en question aurait largement battu le nombre de précommandes du premier opus. The Division 2 devrait donc bénéficier d'un énorme succès, que ce soit sur PC ou consoles, et nous espérons que les développeurs auront fait le nécessaire pour gommer les défauts de son prédécesseur, tout en apportant quelques nouveautés significatives.

L'éditeur français a également tenu à publier la bande-annonce de lancement de cette seconde phase de bêta en précisant que cette dernière bénéficierait du même contenu que sa petite sœur avec, tout de même, une mission principale supplémentaire :


The Division 2 est donc prévu pour le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 39,90 €, soit 34 % de réduction.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur The Division 2.
1
0
12
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2

The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft

Même si les ventes de The Division 2 ont plutôt été bonnes, il semblerait que le studio Ubisoft en attendait plus, comme l'a indiqué Yves Guillemot, le PDG de l'entreprise.
The Division 2

The Division 2 : Avec l'arrivée de l'Épisode 2, jouez gratuitement pendant quelques jours !

Contrairement à The Division 1, son deuxième opus est sectionné en plusieurs épisodes. Et c'est depuis ce mardi que les possesseurs du Pass ont pu mettre la main dessus... Qui plus est, le titre s'offre quelques jours de gratuité.
The Division 2

The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime

À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.

0 commentaire