Publié le
par DrFamikon
6272
points

The Division 2 : Les raids ne seront pas disponibles Day One

Ubisoft travaille d’arrache-pied afin de donner aux joueurs la meilleure expérience possible à la sortie de The Division 2. Si le titre est attendu pour le 15 mars 2019, certaines fonctionnalités ne seront hélas pas au rendez-vous le jour J...
À lire également
The Division 2 dévoile de plus amples informations sur la Dark Zone Ouest !
Ubisoft compte bien ne pas reproduire les mêmes erreurs que le premier volet de la série. L'équipe promet d'ailleurs « une expérience incroyable » et on espère de tout cœur que le pari sera tenu.

Malheureusement, une des fonctions les plus demandées par les joueurs ne sera pas disponible le 15 mars prochain. Cette information vient du directeur créatif Mathais Karlson qui, lors d'une interview sur la chaîne YouTube Arrekz a annoncé que les raids ne seront pas déployés le jour de la sortie de The Division 2. Il a cependant précisé que le lancement de ce mode ne devrait pas trop traîner une fois le jeu disponible et que d'autres raids viendront s'ajouter au fil du temps.

the-division-2-dark-zone-extraction

Quoi qu'il en soit, le shooter énergique de Tom Clancy proposera une expérience RPG inédite où l'exploration et la coopération (ou l'affrontement) seront essentielles. Plusieurs classes seront disponibles et de nombreux défis pourront être réalisés entre amis afin de donner naissance à un final explosif. Contrairement au premier opus, The Divison 2 contiendra trois zones bien distinctes de par leurs topologies, mais aussi par la tactique qu'il sera nécessaire d'adopter afin de récolter les objets utiles à l’avancement du jeu. Washington DC sera donc nettement plus propice aux affrontements puisqu'en plus de ces traditionnelles "quêtes", la Dark Zone risque d'amener le chaos très rapidement et il faudra être parmi les plus efficaces pour triompher du End Game. La difficulté sera nettement plus accrue une fois cet événement terminé et l'IA des ennemis sera revue à la hausse pour pimenter un peu la partie.

Si vous désirez prendre part à cet affrontement, la bêta aura lieu du 7 au 11 février 2019 sur tous les supports. Vous pouvez vous inscrire à cette adresse si vous n'avez pas précommandé le jeu.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur The Division 2.
6
0
4
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2

The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft

Même si les ventes de The Division 2 ont plutôt été bonnes, il semblerait que le studio Ubisoft en attendait plus, comme l'a indiqué Yves Guillemot, le PDG de l'entreprise.
The Division 2

The Division 2 : Avec l'arrivée de l'Épisode 2, jouez gratuitement pendant quelques jours !

Contrairement à The Division 1, son deuxième opus est sectionné en plusieurs épisodes. Et c'est depuis ce mardi que les possesseurs du Pass ont pu mettre la main dessus... Qui plus est, le titre s'offre quelques jours de gratuité.
The Division 2

The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime

À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.

0 commentaire