Publié le
par Aymeric Vissuzaine
3959
points

The Division 2 proposera une bêta ouverte de quatre jours dès le début du mois de mars

Après une bêta privée globalement satisfaisante, Ubisoft annonce à présent la mise en place d'une bêta ouverte à partir du 1er mars prochain, et ce, jusqu'au 4 mars.
À lire également
The Division 2 : Obtenez un jeu Ubisoft gratuitement en précommandant...
Si vous n'avez pas eu la chance de prendre part à la bêta privée, réservée aux joueurs ayant précommandé leur copie de Tom Clancy's The Division 2, lors de la période du 7 au 11 février dernier, et bien sachez qu'Ubisoft a pensé à vous en annonçant le déploiement d'une bêta ouverte qui se tiendra du 1er au 4 mars, très prochainement donc. Cette bêta ouverte sera accessible à tous les joueurs en possession d'une console Xbox One, PlayStation 4, ou bien d'un PC avec Uplay d'installé sur ce dernier. Le jeu sortira notamment sur ces plateformes.

L'occasion sera ainsi la bonne afin de pouvoir (re)tester le jeu avant sa sortie le 15 mars prochain. Ceci sera votre ultime chance, alors préparez-vous à pénétrer dans ce Washington D.C. dévasté, en proie à la violence, où vous devrez ramener la paix en incarnant un Agent vétéran de la Division. En outre, le contenu de cette bêta ouverte devrait être identique à celui auquel les joueurs ont pu accéder en prenant part à la bêta privée. Les deux missions principales de la première session, certaines missions secondaires, la Dark Zone située à l'Est, et du contenu endgame, dont les spécialisations, seraient ainsi toujours au programme. Des informations complémentaires seront communiquées en temps et en heure.

DzOLimpX4AAQffs
Pour rappel, Tom Clancy's The Division 2 sortira le 15 mars 2019. Le titre est édité par Ubisoft et développé par Massive Entertainment, studio suédois interne à l'éditeur, avec le soutien de sept autres studios. Ce second opus de la licence éponyme plongeant les joueurs dans un Washington D.C. post-pandémie, dont l'histoire se déroule sept mois seulement après la propagation d'un virus mortel dans la ville de New York, est notamment disponible à prix réduit en format numérique chez notre partenaire Instant Gaming pour les joueurs PC à seulement 44,98 €, tandis que la version Xbox One est accessible au prix de 51,99 €.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur The Division 2.
Source : Ubisoft
0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2

The Division 2 n'a pas été le succès attendu par Ubisoft

Même si les ventes de The Division 2 ont plutôt été bonnes, il semblerait que le studio Ubisoft en attendait plus, comme l'a indiqué Yves Guillemot, le PDG de l'entreprise.
The Division 2

The Division 2 : Avec l'arrivée de l'Épisode 2, jouez gratuitement pendant quelques jours !

Contrairement à The Division 1, son deuxième opus est sectionné en plusieurs épisodes. Et c'est depuis ce mardi que les possesseurs du Pass ont pu mettre la main dessus... Qui plus est, le titre s'offre quelques jours de gratuité.
The Division 2

The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime

À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.

0 commentaire