The Division 2

The Division 2 dévoile une nouvelle bande-annonce portant sur son endgame !

Publié le   par Adrien Deyres
À l'approche de la sortie de leur jeu, les développeurs de The Division 2 continuent d'accentuer la communication autour de leur prochain titre en présentant une vidéo inédite sur le endgame du titre. À lire également
Test de Metro Exodus : Suite dispensable ou épisode clé ?
Il y a près de trois ans maintenant, The Division premier du nom faisait son apparition sur PC et consoles de salon, et nous permettait d'incarner un soldat de la fameuse Division ayant pour but, avec ses collègues soldats, de ramener la paix à New York après qu'un puissant agent pathogène se soit propagé dans la ville. À sa sortie, les nombreuses qualités du titre avaient été soulignées, mais un élément lui faisait cruellement défaut : le endgame. En effet, la sensation de répétitivité était beaucoup trop présente et les joueurs ne prenaient plus autant de plaisir à parcourir le jeu après seulement quelques heures.

C'est donc notamment dans l'objectif de remédier à ce problème que les développeurs de chez Ubisoft ont largement travaillé sur The Division 2 afin de le rendre plus agréable à parcourir et beaucoup moins répétitif. D'ailleurs, la communication autour de cette amélioration s'est mise en place depuis quelques mois et continue sur sa lancée avec une nouvelle bande-annonce détaillant les différents éléments auxquels les joueurs auront accès.


Ainsi, cette vidéo nous apprend que le endgame de The Division 2 sera le théâtre de plusieurs chambardements. Dans un premier temps, les joueurs devront faire face à différentes nouvelles factions qui leur donneront énormément de fil à retordre durant l'exploration et les nombreuses missions qu'ils leur seront possibles de compléter. Ensuite, plus vous avancerez dans l'intrigue, plus vous aurez accès à de nouveaux équipements et plus les différentes Dark Zones seront occupées, il vous sera donc beaucoup plus difficile de les visiter et d'y récupérer des ressources utiles. Sachez également que, comme Ubisoft l'a annoncé il y a déjà plusieurs semaines, The Division 2 vous permettra également de prendre part à des Raids à plusieurs joueurs afin d'effectuer des missions relevées, mais qui vous feront bénéficier de jolies récompenses.

Mais ce n'est pas tout puisque lorsque vous aurez atteint le niveau 30, vous pourrez en outre avoir accès à trois spécialisations inédites possédant chacune leurs aptitudes et leurs caractéristiques : le Tireur d'élite, le Survivaliste et le Démolisseur. Ces trois classes seront d'ailleurs indispensables dans votre combat contre la Black Tusk : un groupe de soldats lourdement armés et sans pitié qui fera son apparition à la fin du jeu et qui se présente comme étant la plus grosse menace à laquelle vous aurez à faire. En effet, ces derniers ont tout simplement été recrutés et entraînés dans le but d'anéantir la Division en installant de véritables forteresses, en ciblant des bâtiments clés de Washington et en utilisant tout leur équipement pour parvenir à leurs fins...


Pour rappel, après une phase de bêta fermée, sur laquelle nous avons d'ailleurs publié un aperçu, The Division 2 bénéficiera également d'une phase de bêta ouverte du 1er au 4 mars qui permettra donc à tout un chacun de s'essayer à une version non définitive du titre.

The Division 2 est donc prévu pour le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 39,90 €, soit 34 % de réduction.
2
0
2
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime
À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.
The Division 2
D'après Ubisoft, The Division 2 est le jeu le plus vendu de l'année
Après une année record pour Ubisoft, le studio vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2020.
The Division 2
The Division 2 : Un spin-off basé sur une expérience solo narrative pourrait voir le jour
Si le dernier titre de la franchise continue son petit bout de chemin, connaissant le succès, l'idée d'un spin-off offrant une expérience entièrement solo n'est pas exclue du côté d'Ubisoft.