The Division 2

The Division 2 est le jeu le plus vendu du mois de mars

Publié le   par Corentin Rimbert
Le dernier titre d'Ubisoft étant l'un des jeux les plus attendus de cette année, il est logique de le voir dominer le classement des meilleures ventes du mois de mars. La Nintendo Switch est également très bien représentée dans ce top 20, témoignant de sa grande popularité. À lire également
The Division 2 va accueillir une nouvelle mise à jour mineure
Effectivement, sans grande surprise The Division 2 domine les ventes de ce mois de mars, tant le titre développé par Ubisoft était attendu par un très grand nombre de joueurs. Si les premières critiques ont été plutôt positives, il faudra que le studio travaille sur le long terme en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et du contenu supplémentaire afin de fidéliser les adeptes.

Sekiro: Shadows Die Twice, disponible depuis le 22 mars, est un jeu intégralement jouable en solo, et malgré cela les joueurs ont répondu présents, étant donné qu'il atteint la deuxième position et bénéficie de nombreuses louanges. Le podium est complété par la dernière itération de simulation de baseball, MLB 19: The Show, développé et édité par Sony.

Comme dit précédemment, les titres exclusifs à Nintendo Switch sont nombreux dans ce classement, ces derniers représentent même 25 % de celui-ci, avec en tête Super Smash Bros. Ultimate. Autre fait marquant, la présence, qui n'étonne plus personne, de GTA V dont la sortie remonte à 2013, mais aussi, plus surprenante, de Borderlands, lancé il y a 10 ans et qui peut être expliquée par la récente annonce de Borderlands 3, prévu pour le mois de septembre.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de ce top 20 ci-dessous, établi par la société d'analyse NPD.
  1. Tom Clancy's The Division 2
  2. Sekiro: Shadows Die Twice
  3. MLB 19: The Show
  4. Devil May Cry 5
  5. Super Smash Bros. Ultimate
  6. Red Dead Redemption 2
  7. NBA 2K19
  8. Grand Theft Auto V
  9. Yoshi's Crafted World
  10. Call of Duty: Black Ops 4
  11. Anthem
  12. Mario Kart 8 Deluxe
  13. Jump Force
  14. New Super Mario Bros. U Deluxe
  15. Far Cry New Dawn
  16. Minecraft
  17. Battlefield V
  18. The Legend of Zelda: Breath of the Wild
  19. Borderlands
  20. Assassin’s Creed: Odyssey
Comme vous l'aurez surement remarqué, Kingdom Hearts 3, en tête des ventes durant le mois de février, a totalement disparu du top 20. Avec les sorties de ce mois d'avril, et notamment de World War Z qui a déjà écoulé plus d'un million de copies, nul doute que ce classement sera chamboulé.
Source : Mat Piscatella
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
D'après Ubisoft, The Division 2 est le jeu le plus vendu de l'année
Après une année record pour Ubisoft, le studio vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2020.
The Division 2
The Division 2 : Un spin-off basé sur une expérience solo narrative pourrait voir le jour
Si le dernier titre de la franchise continue son petit bout de chemin, connaissant le succès, l'idée d'un spin-off offrant une expérience entièrement solo n'est pas exclue du côté d'Ubisoft.
The Division 2
The Division 2 : L'épisode 1 sera disponible fin juillet, et ce, gratuitement
La première partie du plan post-lancement de la première année de The Division 2 intitulée « Autour de D.C : Expéditions » sera disponible à partir du 23 juillet pour les propriétaires du Pass Année 1 et du 30 juillet pour les autres joueurs. Au cours de cet épisode, ces derniers auront l'occasion de découvrir les alentours de Washington.