Jump Force

Jump Force : Les mises à jour 1.02 et 1.03 corrigent certains bugs et apportent 27 nouveaux costumes

Jump Force se dote de quelques correctifs par le biais de ses mises à jour 1.02 et 1.03, mais apporte aussi l'ajout de 27 costumes inédits. Les modifications de la balance des personnages ont pour vocation d'offrir une amélioration du confort de jeu, tandis que la correction de divers bugs devrait permettre aux joueurs une expérience de jeu plus fluide.
Jump Force

Jump Force : Le premier DLC arriverait en mai

Alors que Jump Force n'est disponible que depuis très récemment, des détails commenceraient, d'ores et déjà, à se préciser vis-à-vis des contenus téléchargeables qui débarqueront sur le titre.
Jump Force

Jump Force lève le voile sur sa bande-annonce de lancement

Sortant ce vendredi 15 février, il était temps pour Bandai Namco de partager la bande-annonce de lancement finale de son prochain crossover, Jump Force.
Jump Force

Jump Force : Bandai Namco annonce que le roster est complet, le reste arrivera sous forme de DLC

L'éditeur de Jump Force, Bandai Namco, a pris la parole sur Twitter afin d'annoncer que tous les personnages disponibles à la sortie du jeu ont été dévoilés. Les prochains combattants sortiront donc en tant que DLC !
Jump Force

Jump Force : Un easter egg empêche Sanji d'infliger des dégâts à une équipe totalement féminine

Il fallait bien se douter qu'au moins un easter egg serait glissé dans Jump Force. C'est finalement Sanji de l'univers de One Piece qui en fait les frais en premier.
Jump Force

Jump Force ajoute Dio Brando et Jotaro Kujo de l'univers de JoJo's Bizarre Adventure

Jump Force ne cesse d'étoffer son panel de personnages jouables en dévoilant l'antagoniste Dio Brando, mais aussi le protagoniste Jotaro Kujo qui avait notamment été victime d'une fuite sur les réseaux sociaux de la firme nippone.
Jump Force

Jump Force annonce de nouvelles sessions de bêta ouverte

Après une première phase de bêta ouverte catastrophique qui s'est vue raccourcie suite à un problème de stabilité des serveurs de jeu, Bandai Namco annonce à présent de nouvelles dates. Celles-ci auront pour objectif de permettre aux nouveaux testeurs d'avoir un aperçu du mode multijoueur de Jump Force, et pour les autres de retenter l'expérience avec de meilleures conditions.
Jump Force

Jump Force dévoile une nouvelle bande-annonce de son mode histoire

Bandai Namco a décidé de partager, à l'occasion du Taipei Games Show, un nouveau trailer venant approfondir l'histoire de Jump Force, seulement quelques jours avant sa sortie.
Jump Force

Jump Force : Une nouvelle fuite annonce l'ajout de personnages issus de Dragon Quest et JoJo's Bizarre Adventure

Seulement quelques jours après une fuite du magazine V Jump relative à l'arrivée de personnages provenant de l'univers de Naruto, c'est à présent l'équipe marketing de Bandai Namco dédiée à Jump Force qui laisse filtrer l'existence de nouveaux personnages qui seront présents dans le roster du jeu.
Jump Force

Jump Force : Une fuite annonce l'ajout de quatre nouveaux personnages jouables issus de Naruto

Le roster proposé par le jeu de Bandai Namco ne fait que s'accroître avec notamment l'ajout de quatre nouveaux personnages à en croire les informations partagées par le magazine spécialisé V Jump.
Jump Force

Jump Force dévoile du gameplay pour Deku et Asta

Suite à l'annonce de l'ajout de divers personnages tels que Boa Hancock (One Piece), Trunks (Dragon Ball Z) ou encore Renji Abarai (Bleach), Izuki Midoriya alias Deku (My Hero Academia) et Asta (Black Clover) ont également été introduits dans le Jump Force. Bandai Namco dévoile enfin du gameplay de ces deux derniers.
Jump Force

Jump Force partage la bande-annonce de son mode histoire et annonce cinq nouveaux personnages

Bandai Namco est sur les chapeaux de roue en dévoilant cinq nouveaux personnages ainsi qu'une nouvelle bande-annonce laissant voir un aperçu du gameplay de Jump Force, en plus de son éditeur d'avatar.