Jump Force

Jump Force : Une nouvelle fuite annonce l'ajout de personnages issus de Dragon Quest et JoJo's Bizarre Adventure

Seulement quelques jours après une fuite du magazine V Jump relative à l'arrivée de personnages provenant de l'univers de Naruto, c'est à présent l'équipe marketing de Bandai Namco dédiée à Jump Force qui laisse filtrer l'existence de nouveaux personnages qui seront présents dans le roster du jeu.
Jump Force

Jump Force : Une fuite annonce l'ajout de quatre nouveaux personnages jouables issus de Naruto

Le roster proposé par le jeu de Bandai Namco ne fait que s'accroître avec notamment l'ajout de quatre nouveaux personnages à en croire les informations partagées par le magazine spécialisé V Jump.
Jump Force

Jump Force dévoile du gameplay pour Deku et Asta

Suite à l'annonce de l'ajout de divers personnages tels que Boa Hancock (One Piece), Trunks (Dragon Ball Z) ou encore Renji Abarai (Bleach), Izuki Midoriya alias Deku (My Hero Academia) et Asta (Black Clover) ont également été introduits dans le Jump Force. Bandai Namco dévoile enfin du gameplay de ces deux derniers.
Jump Force

Jump Force partage la bande-annonce de son mode histoire et annonce cinq nouveaux personnages

Bandai Namco est sur les chapeaux de roue en dévoilant cinq nouveaux personnages ainsi qu'une nouvelle bande-annonce laissant voir un aperçu du gameplay de Jump Force, en plus de son éditeur d'avatar.
Jump Force

Jump Force détaille sa bêta fermée

Jump Force avec son esthétique si particulière, qui ne plaira pas à tous et avec ses effets qui en mettent plein la vue, revient pour nous exposer les pré-requis pour espérer participer à sa futur bêta.
Jump Force

Jump Force : Bandai Namco se livre sur son cross-over

Le Tokyo Game Show vient à peine d'ouvrir ses portes et Bandai Namco a décidé de donner de la voix à son titre regroupant une grande partie des licences issues du Shonen Jump. On peut dire que l'éditeur a été du genre plutôt loquace pour une fois.
Jump Force

Jump Force pourrait sortir en février 2019

C'est la rumeur de la semaine qui nous propose de nous donner une date un peu plus précise que 2019 pour la sortie du cross over de Bandai Namco. Ce dernier pourrait arriver plus tôt que ce que les joueurs auraient imaginé.
Jump Force

Bandai Namco annonce Jump Force un nouveau crossover avec Goku, Luffy et Naruto !

Jump Force peut sembler étrange au premier abord, mais les jeux mêlant les divers mangas avec leurs héros qui s'affrontent dans des arènes existent depuis plusieurs générations de consoles. Et le nouveau titre dévoilé pendant la conférence de Microsoft lors de l'E3 par Bandai Namco semble aller dans ce sens.