Borderlands 3 officiellement annoncé pour le 13 septembre 2019
Publié le
par Florian Lelong
68 041
points

Borderlands 3 officiellement annoncé pour le 13 septembre 2019

Alors que le nouvel opus de Borderlands a été récemment annoncé lors de la PAX East 2019 par l'intermédiaire d'une bande-annonce explosive, Gearbox Software, le studio en charge du développement du jeu, avait promis que de nombreuses nouvelles informations arriveraient dès le 3 avril 2019, la date de sortie du titre étant, notamment, grandement attendue.
Borderlands 3 : Plus d'un milliard d'armes différentes seront disponibles pour son hypothétique sortie le 1er octobre 2019 À lire également
Borderlands 3 : Plus d'un milliard d'armes différentes seront disponibles...
Comme espéré, il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant que le studio américain ne se décide de nous communiquer de nouvelles informations importantes. En effet, les développeurs de Gearbox Software et l'éditeur 2K ont officialisé l'arrivée de Borderlands 3 sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour le 13 septembre 2019, annonçant au passage que la version PC de leur nouveau titre serait une exclusivité Epic Games Store jusqu'en avril 2020.
Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager Borderlands 3 avec nos fans et le monde entier. Nous allons proposer de nouveaux héros, de nouveaux antagonistes, de nouvelles planètes, et bien sûr, toujours plus de butin pour une expérience conçue spécifiquement pour le jeu en coopération. Que vous soyez un vétéran de la franchise ou que vous découvriez Borderlands, vous y trouverez votre plaisir.

Randy Pitchford, PDG de Gearbox.
À cette occasion, une nouvelle bande-annonce pour Borderlands 3 a été partagée, mettant en exergue les quatre nouveaux Chasseurs de l'Arche qui seront jouables dans ce nouvel opus, FL4K le traqueur robotique nomade, dont le cœur d'acier ne se réchauffe que pour ses créatures, Amara, aplatissant ses ennemis comme des crêpes avec ses poings immatériels, Moze et son meilleur ami, une machine à tuer de 10 tonnes, et Zane, le tueur à gages en semi-retraite, chacun offrant des compétences et un style de jeu bien à lui, afin de venir à bout de la nouvelle menace, à savoir Tyreen et Troy, les jumeaux Calypso, et leurs fidèles acolytes.


Bien entendu, le titre vous permettra de jouer seul ou en coopération jusqu'à quatr joueurs. Cependant, à contrario de ses prédécesseurs, il sera encore bien plus simple de jouer avec d'autres Chasseurs de l'Arche dans Borderlands 3, puisque vous pourrez rejoindre vos amis quel que soit votre niveau et progression dans le jeu. En effet, lorsque vous évoluerez en mode coopération par défaut, tous les membres du groupe infligeront des dégâts équivalents aux ennemis, mais les récompenses seront, quant à elles, ajustées aux niveaux de chacun des joueurs.

2K et Gearbox Software ont également annoncé que quatre éditions différentes de Borderlands 3 arriveront dès cet automne, pour des prix allant de 60 à 250 euros.
  • Borderlands 3 Édition Standard - 50 euros
    • Incluant le jeu de base.
  • Borderlands 3 Édition Deluxe - 80 euros
    • Incluant le jeu de base.
    • 5 packs contenant des skins d'armes et de personnages, des pendentifs, des mods, et plus encore !
  • Borderlands 3 Édition Super Deluxe - 100 euros
    • Incluant le jeu de base.
    • Tous les bonus de l'Édition Deluxe.
    • Season Pass avec 4 campagnes additionnelles et un pack cosmétique Étalon du cul exclusif.
  • Borderlands 3 Édition Collector Diamond Loot Chest - 250 euros
    • Incluant le jeu de base.
    • Tous les bonus de l'Édition Deluxe.
    • Tous les bonus de l'Édition Super Deluxe.
    • Une réplique de coffre à butin.
    • Un modèle de Sanctuary-3.
    • 10 figurines.
    • 5 lithographies de personnages.
    • 4 portes-clés clé de l'Arche.
    • Une carte de la galaxie en tissu.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
Smiley tranquille3
Smiley heureux1
Smiley amoureux5
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant

Si Gearbox a finalement opté pour de nouveaux antagonistes, le Beau Jack fut un temps évoqué pour enfiler le costume de méchant dans Borderlands 3.
Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible
Borderlands 3

Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible

La franchise Borderlands fédère de nombreux adeptes depuis la sortie du premier opus. Depuis le 13 septembre 2019 et la sortie de ce troisième volet, les fans ne cessent de voir leur jeu fétiche se développer, et cela passe par un contenu inédit et régulier. Voici les détails de la dernière extension : Le Casse du Beau Jackpot.
Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.

0 commentaire