World War Z a déjà écoulé plus d'un million d'exemplaires
Publié le 23 avril 2019
par Corentin Rimbert
41 052
points

World War Z a déjà écoulé plus d'un million d'exemplaires

Focus Home Interactive et Saber Interactive viennent d'annoncer que le titre post-apocalyptique, lancé le 16 avril dernier, a réussi à séduire plus d'un million de joueurs.
World War Z déploie sa première mise à jour À lire également
World War Z déploie sa première mise à jour
World War Z était sans doute l'un des titres les plus attendus de ce printemps 2019, étant donné que la franchise est dotée d'une forte communauté. Les développeurs du titre coopératif avaient à cœur de proposer un contenu de qualité, c'est la raison pour laquelle ces derniers ont mis le temps à le développer, afin que l'expérience soit la meilleure possible. Et il semble que les efforts aient payé, puisque le cap du million d'adeptes est déjà franchi, en à peine sept jours.

Comme l'a indiqué le studio de développement via un communiqué de presse, les joueurs ont été plus nombreux sur PC, et celui-ci remercie l'Epic Games Store pour leur soutien. Par ailleurs, en plus des mises à jour visant à corriger les nombreux bugs et déséquilibres, comme celle de ce 20 avril, du nouveau contenu sera prochainement déployé, notamment une nouvelle mission spécialement conçue pour la capitale japonaise.
Nous sommes à la fois touchés et excités par l'immense succès rencontré par World War Z, particulièrement sur PC grâce à l'immense soutien de l'Epic Games Store. Dès maintenant, nous allons continuer d'enrichir le jeu et élargir sa communauté, avec de nouvelles améliorations, des mises à jour de stabilité, et du contenu supplémentaire qui commencera à arriver très bientôt avec une nouvelle mission spéciale pour l'épisode Tokyo.
Matthew Karch, CEO de Saber Interactive.
Focus Home Interactive et Saber Interactive ne s'attendaient pas à un tel succès pour World War Z, ce dernier ayant même connu un pic à 70 000 joueurs, toutes plateformes confondues. Le titre est également très apprécié hors des États-Unis, étant donné que le pays nord-américain ne représente que 25 % des ventes.

Pour rappel, World War Z est un titre coopératif, où les joueurs doivent affronter des hordes de zombies aux quatre coins du monde, mais aussi d'autres humains, dans un mode encore plus difficile, le PvPvE. Disponible sur PC, PS4 et Xbox One, vous pouvez vous le procurer à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming, où la version PC est proposée avec une réduction de 31 % soit 24.19 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche
World War Z 15 avril 2020

World War Z : Une version Switch et du nouveau contenu en approche

Un an après la sortie de World War Z, le shooter coopératif va recevoir du contenu inédit. Qui plus est, une version Switch est en préparation.
World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store
World War Z 26 mars 2020

World War Z est gratuit sur l'Epic Games Store

World War Z peut être récupéré gratuitement dès maintenant, et ce jusqu'au 2 avril, sur l'Epic Games Store.
World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet
World War Z 29 juin 2019

World War Z annonce son nouveau DLC Six Skulls, disponible début juillet

Les nombreux joueurs du titre coopératif pourront très bientôt bénéficier d'une nouvelle mise à jour, nommée Six Skulls, ajoutant un niveau de difficulté ainsi que de nouveaux skins.

0 commentaire